Les fusibles audiophiles
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: Les fusibles audiophiles
#701 par AJMARS » Aujourd’hui à 17:16
Ca va d'aller a écrit:Churchill n'a pas fréquenté d'université, c'est un autodidacte.
Pas vraiment, c'est un militaire passé par l' Académie royale militaire de Sandhurst, en gros l'équivalent britannique de St Cyr.
A plus
Il y a plusieurs chemins qui mènent à Rome...
-

AJMARS - 500 watts

-
#702 par Ca va d'aller » Aujourd’hui à 17:33
Churchill est souvent cité comme un exemple de personne qui n'a pas brillé dans le système scolaire classique mais qui a développé, par la lecture, l'expérience et le travail personnel, des compétences exceptionnelles. Cela montre qu'un parcours scolaire moyen ne prédit pas nécessairement les réalisations futures. De mes amis que je considère comme intelligent (mais il y a différentes forme d'intelligence) tous n'ont pas fait ou réussi "des études". Tel est le sens de mes propos
-

Ca va d'aller - 10 watts

#703 par AJMARS » Aujourd’hui à 17:37
Je comprends tout à fait.... Le parcours scolaire ne prédit pas tout.
A plus
André
A plus
André
Il y a plusieurs chemins qui mènent à Rome...
-

AJMARS - 500 watts

-
#705 par babaas » Aujourd’hui à 18:44
Oui, oui, merci.
Même si cela n'explique pas le décrochage français.
-

babaas - 500 watts

-
#706 par fdracing » Aujourd’hui à 19:51
Le décrochage Français a ses sources ailleurs que dans l'éducation nationale , ils ne sont certes pas parfaits dans cette institution mais ils ont bon dos
les parents ont une grande part de responsabilité , mais voila ce n'est absolument pas politiquement correct que de le dire et pourtant les faits sont là , l'adage du : on récolte ce que l'on sème s'applique pleinement ici
depuis un bon demi siecle notre société glorifie l'individu ( merci le capitalisme ) en prenant très peu soin du groupe pour mieux se plaindre que le groupe bat de l'aile
choisir c'est et a toujours été renoncer , quand apprendrons nous à mieux choisir ???
.
les parents ont une grande part de responsabilité , mais voila ce n'est absolument pas politiquement correct que de le dire et pourtant les faits sont là , l'adage du : on récolte ce que l'on sème s'applique pleinement ici
depuis un bon demi siecle notre société glorifie l'individu ( merci le capitalisme ) en prenant très peu soin du groupe pour mieux se plaindre que le groupe bat de l'aile
choisir c'est et a toujours été renoncer , quand apprendrons nous à mieux choisir ???
.
-

fdracing - 100 watts

-
Retourner vers Je débute en Hi-Fi