Index du forum
M
e
n
u

Amateurs de technics

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Re: Amateurs de technics

Message #461 par francis13800 » Aujourd’hui à 16:10

Les essais de cables phonos à la volée me semblent bien compliqués
francis13800
Animateur
Animateur

Message #462 par ModelO » Aujourd’hui à 19:22

Perso, je n’aime ni le look “dj”, ni le bras doré, ni la lumière (qu’on peut couper j’ai lu).
Mais elle semble être super fiable et facile à régler, et serait compatible avec une bonne cellule mm genre soundsmith qui irait avec l’entrée mm du pré shindo aurieges. Plug & play ? Pas de prépré phono à ajouter.
Du coup ça me tente, en me disant que le look pas hdg est peut-être attachant à la longue (noir ou silver, y’a même des plinthes en bois pour faire vintage).

Pensez-vous que ça aurait du sens ?
ModelO
10 watts
10 watts

Message #463 par Minimum » Aujourd’hui à 20:06

D'après les utilisateurs qui possèdent des GME avec le bras doré, il semblerait qu'en réalité le doré soit moins « bling-bling » que sur les photos ! Le bras doré tranche moins, visuellement, sur la version "silver" 1200GME.

Personnellement, j'utilise une 1210G, avec un bras noir donc ; la lumière bleue ne m'a jamais gênée. Il est vrai qu'il est possible de l'éteindre sur la GME.

:wink:

-- 30 Juil 2026, 20:11 --

francis13800 » 30 Juil 2026, 16:10 a écrit:Les essais de cables phonos à la volée me semblent bien compliqués

Normal, c'est une platine faite pour écouter de la musique, pas pour faire des tests audiophiles  :mrgreen:

OK  :arrowr:

PS : édit, je te l'accorde l'accès aux prises cinch RCA est galère  :sad:
Minimum
10 watts
10 watts

Précédente

Retourner vers Le Vinyle