06 Déc 2011 à 00:13
sure, amp arrived safely! Very nice packaging, thank you very much!
Still listening and have to say (not your fault), the 3x with x-pak sounds better (using ES14) in my humble own opinion.
so after heating up for a few days, the x-pak starts to "buzz"! Any ideas where it comes from?
Could you please take the unit back?
Hello
i'm suprising of these new... Due to the price of the shipping (50 euros), it's a problem for me to take back the amp. You have the problem only when the amp is hot or every time??
before the shipping, there is no problem with this amp.
As you live in berlin, maybe could you contact an electronic specialist to check if there is a problem, and to evaluate the cost of the repair. I take in charge the cost to check the amp, and when we have the estimation of the repair, we will discus together.
I will ship it back on my own expense (I will pay for it), just need your address. Will be secured with Ident Code using DHL.
You can
Thanks for your help and support,
Martin
06 Déc 2011 à 00:52
06 Déc 2011 à 01:03
06 Déc 2011 à 01:04
06 Déc 2011 à 02:31
06 Déc 2011 à 10:32
06 Déc 2011 à 10:43
06 Déc 2011 à 11:05
quadro a écrit:Ces blocs n'auront pas été une acquisition de tout repos. D'abord, une erreur (si, j'ai bonne mémoire), ensuite, les ennuis ! Bonne chance, dans le règlement de ce litige.
06 Déc 2011 à 11:07
Luxmanu » 06 Déc 2011, 09:32 a écrit:Je rembourserais aussi car prouver dans le cadre d’un litige Ebay que la ronflette est une « vue » de l’esprit de l’acheteur ou un manque d’intérêt pour l’objet va être compliqué.
06 Déc 2011 à 12:34
06 Déc 2011 à 12:56
philoucmoi » 06 Déc 2011, 10:07 a écrit:
facile: il suffit de le faire vérifier par un technicien, et c'est réglé. Si l'ampli fonctionne bien chez le technicien, il n'y a plus de probleme.
Mais bon...
philippe
06 Déc 2011 à 14:45
adol » 06 Déc 2011, 11:34 a écrit:Ebay favorise l'acheteur lorsque le litige n'est pas évident, dans leur logique ça peut se comprendre vu qu'ils vivent des acheteurs et non des vendeurs.
Je pense donc que tu devrais accepter le retour de cet ampli, demander à l'acheteur de bien l'emballer et le récupérer.
06 Déc 2011 à 18:05
06 Déc 2011 à 18:51
corintin a écrit:et il faudra encore que l'ampli revienne en bon état, c'est plus simple de vendre dans sa région après démo : un site comme audiomarkt.de le permet dans le nord de l'Europe
07 Déc 2011 à 15:25
Oldmarantz » 06 Déc 2011, 13:45 a écrit:
Pas tout à fait d'accord, c'est les vendeurs qui leur apportent (indirectement) les brouzoufs pas les acheteurs car si il n'y a plus de vendeurs, il n'y a plus de business et plus d'acheteurs...
Enfin effectivement leur logique veux que c'est à 99% le vendeurs qui l'a dans l’ognon en cas de litige ( Il n'y a qu'à voir le système de notation d'Ebay)
par expérience ne cherche pas la confrontation tu vas perdre (expériences vécues), ils vont te bloquer ton paiement PP en retirant la somme versée et en final tu n'auras pas d'autres choix que de récupérer ton ampli et eventuellement de te prendre un feed back négatif, comme quoi Ebay protège bien l'acheteur mais pas le vendeur...
07 Déc 2011 à 15:27
adol a écrit:Les vendeurs sont la où sont les clients, si tu veux mon avis...
07 Déc 2011 à 15:51
adol » 07 Déc 2011, 14:25 a écrit:Les vendeurs sont la où sont les clients, si tu veux mon avis...
07 Déc 2011 à 17:53
Oldmarantz a écrit:
Pas d'accord, pour avoir gérer un dépôt-vente, les gens viennent si il y a qques choses à voir l'inverse n'est pas vrai, la politique du franchiseur était d'ailleurs de tenter de fidéliser plutôt le déposant que l'acheteur...
Maintenant c'est vrai que c'est l’œuf qui fait la poule, ou bien l'inverse, comme aurait dit Coluche c'est une chaine, bonjour les maillons...
07 Déc 2011 à 18:15
07 Déc 2011 à 18:20