Le systeme employé par Naim est très simple, picots mâles sur la carte mère et picots femelles sur les cartes verticales, cela évite d'avoir des fils partout.
Astucieux, mais dans mon cas les cartes verticales ne seront pas connectées à une carte mère, elles devront simplement être maintenues verticalement dans le boîtier: ce sont des cartes qui hébergent uniquement des condensateurs en //, et je récupère avec des fils la sortie de ces cartes pour la connecter ailleurs. Je ne vois donc pas bien comment le principe des picots peut convenir dans mon cas...
Les équerres j'y ai pensé, mais ça oblige à percer le fond du boîtier et je m'en passerais, et il faut aussi percer les cartes et les visser, pas pratique vu la place disponible... Reste effectivement les rails ici:
http://www.gotronic.fr/art-rail-pour-circuit-imprime-ph1-6761.htmmais les trous pour les vis semblent être horizontaux, donc pour que la carte soit maintenue verticalement, il faut percer des trous dans le fond du boîtier ?? ou bien ai-je raté quelque chose ??