Mais j'ai de l'ambition.
20 Oct 2012 à 00:26
Bonjour ,
J'aimerai bien acheter cette paire d'enceinte , et je me demande quel ampli pour les faire " sourire " , j'ai des retours avec du Naim audio ,
J'aimerai bien un Puccini mais j'ai peur que le résultat soit trop sombre .
Piste Kora explorer , Etalon première série ( mais sans la face avant en bois ) .
Des avis ?
20 Oct 2012 à 09:38
Si tu veut des conseils, modifie ton profil et indique que t'est une nana, reponses assurés !
20 Oct 2012 à 09:48
michelS a écrit:J'aimerai bien acheter cette paire d'enceinte , et je me demande quel ampli pour les faire " sourire " ,
J'aimerai bien un Puccini mais j'ai peur que le résultat soit trop sombre .
Je te déconseille Suor Angelica , passe plutôt à Mme Butterfly , rien que le costume ...
JP
20 Oct 2012 à 10:03
Salut ,
Pedro , y a Stef sur le fofo !
20 Oct 2012 à 12:07
Tu suis pas du tout mike, y a 2 steffy
une parigode et une toulousaine
Et bientot y en aura pleins d'autres et y aura aussi des travlos, t'est content au moins ?
20 Oct 2012 à 14:06
Salut ,
effectivement , je suis pas trop aux dernières nouvelles .
Il est vrai qu'il va falloir patienter pour avoir des avis ....je crains le pire !
20 Oct 2012 à 18:21
Des avis j'en ai bien mais a quoi bon puisque ca ne sera pas suivi d'effet.
24 Oct 2012 à 22:33
Salut ,
Bon en attendant , j'ai pris ces enceintes et c'est sur un petit Nait2 qu'elles chantent , j'aime bien , j'aimerai bien essayer un Origo en vente pas loin de chez moi , c'est celui avec la facade " non bois " , les premiers , je suppose .
25 Oct 2012 à 07:48
ca te promènera.
Mon voisin vend un metronome (fabriqué par artec), doit trainer une annonce sur lbc ou ebay.
y a un ensemble preamp+ampli etalon ici vendu par franky
le bow wazoo xl de selvagesky
l'hexo4 du precheur
16 Jan 2013 à 14:54
Salut ,
Bon , vu que les prix des exemples cités sont trop haut pour moi , j'ai opté pour un UnitiQute , rien a voir ...
C'est une base qui me conviens vu que j'écoute 95% de radio , et que chez moi sans antenne , la FM n'est pas de bonne réception , je prends la Iradio , c'est pas la qualité d'une bonne réception FM , mais bien pratique , on verra plus tard selon les finances , pour le moment , l'ensemble me conviens , le petit Qute est " speed " pour les " sages" Heybrook
Donc , plus tard , toujours la possibilité de trouver un " intégré " et utiliser le Qute en " source " , ou y ajouter une amplification , avec un bloc stéréo ou deux blocs mono , le Qute sert alors de pré .
J'ai cherché un 834 en vain , le seul en vente sur le coincoin s'est vendu en deux jours , pour 1500 euros , mon budget !
merci des conseils