Quel ampli pour des heybrook sextet
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Quel ampli pour des heybrook sextet
#1 par michelS » 20 Oct 2012 à 00:26
Bonjour ,
J'aimerai bien acheter cette paire d'enceinte , et je me demande quel ampli pour les faire " sourire " , j'ai des retours avec du Naim audio ,
J'aimerai bien un Puccini mais j'ai peur que le résultat soit trop sombre .
Piste Kora explorer , Etalon première série ( mais sans la face avant en bois ) .
Des avis ?
J'aimerai bien acheter cette paire d'enceinte , et je me demande quel ampli pour les faire " sourire " , j'ai des retours avec du Naim audio ,
Piste Kora explorer , Etalon première série ( mais sans la face avant en bois ) .
Des avis ?
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
michelS - 50 watts
Re: Quel ampli pour des heybrook sextet
#2 par pedro » 20 Oct 2012 à 09:38
Si tu veut des conseils, modifie ton profil et indique que t'est une nana, reponses assurés !
-
pedro - 500 watts
-
#3 par SudPigalle » 20 Oct 2012 à 09:48
michelS a écrit:J'aimerai bien acheter cette paire d'enceinte , et je me demande quel ampli pour les faire " sourire " ,
Je te déconseille Suor Angelica , passe plutôt à Mme Butterfly , rien que le costume ...

JP
-
SudPigalle - 500 watts
#4 par michelS » 20 Oct 2012 à 10:03
Salut ,
Pedro , y a Stef sur le fofo !
Pedro , y a Stef sur le fofo !
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
michelS - 50 watts
#5 par pedro » 20 Oct 2012 à 12:07
Tu suis pas du tout mike, y a 2 steffy
une parigode et une toulousaine
Et bientot y en aura pleins d'autres et y aura aussi des travlos, t'est content au moins ?
une parigode et une toulousaine
Et bientot y en aura pleins d'autres et y aura aussi des travlos, t'est content au moins ?

-
pedro - 500 watts
-
#6 par michelS » 20 Oct 2012 à 14:06
Salut ,
effectivement , je suis pas trop aux dernières nouvelles .
Il est vrai qu'il va falloir patienter pour avoir des avis ....je crains le pire !
effectivement , je suis pas trop aux dernières nouvelles .
Il est vrai qu'il va falloir patienter pour avoir des avis ....je crains le pire !
-
michelS - 50 watts
#7 par pedro » 20 Oct 2012 à 18:21
Des avis j'en ai bien mais a quoi bon puisque ca ne sera pas suivi d'effet.
-
pedro - 500 watts
-
#8 par michelS » 24 Oct 2012 à 22:33
Salut ,
Bon en attendant , j'ai pris ces enceintes et c'est sur un petit Nait2 qu'elles chantent , j'aime bien , j'aimerai bien essayer un Origo en vente pas loin de chez moi , c'est celui avec la facade " non bois " , les premiers , je suppose .
Bon en attendant , j'ai pris ces enceintes et c'est sur un petit Nait2 qu'elles chantent , j'aime bien , j'aimerai bien essayer un Origo en vente pas loin de chez moi , c'est celui avec la facade " non bois " , les premiers , je suppose .
-
michelS - 50 watts
#9 par pedro » 25 Oct 2012 à 07:48
ca te promènera.
Mon voisin vend un metronome (fabriqué par artec), doit trainer une annonce sur lbc ou ebay.
y a un ensemble preamp+ampli etalon ici vendu par franky
le bow wazoo xl de selvagesky
l'hexo4 du precheur
Mon voisin vend un metronome (fabriqué par artec), doit trainer une annonce sur lbc ou ebay.
y a un ensemble preamp+ampli etalon ici vendu par franky
le bow wazoo xl de selvagesky
l'hexo4 du precheur
-
pedro - 500 watts
-
#10 par michelS » 16 Jan 2013 à 14:54
Salut ,
Bon , vu que les prix des exemples cités sont trop haut pour moi , j'ai opté pour un UnitiQute , rien a voir ...
C'est une base qui me conviens vu que j'écoute 95% de radio , et que chez moi sans antenne , la FM n'est pas de bonne réception , je prends la Iradio , c'est pas la qualité d'une bonne réception FM , mais bien pratique , on verra plus tard selon les finances , pour le moment , l'ensemble me conviens , le petit Qute est " speed " pour les " sages" Heybrook
Donc , plus tard , toujours la possibilité de trouver un " intégré " et utiliser le Qute en " source " , ou y ajouter une amplification , avec un bloc stéréo ou deux blocs mono , le Qute sert alors de pré .
J'ai cherché un 834 en vain , le seul en vente sur le coincoin s'est vendu en deux jours , pour 1500 euros , mon budget !
merci des conseils
Bon , vu que les prix des exemples cités sont trop haut pour moi , j'ai opté pour un UnitiQute , rien a voir ...
C'est une base qui me conviens vu que j'écoute 95% de radio , et que chez moi sans antenne , la FM n'est pas de bonne réception , je prends la Iradio , c'est pas la qualité d'une bonne réception FM , mais bien pratique , on verra plus tard selon les finances , pour le moment , l'ensemble me conviens , le petit Qute est " speed " pour les " sages" Heybrook
Donc , plus tard , toujours la possibilité de trouver un " intégré " et utiliser le Qute en " source " , ou y ajouter une amplification , avec un bloc stéréo ou deux blocs mono , le Qute sert alors de pré .
J'ai cherché un 834 en vain , le seul en vente sur le coincoin s'est vendu en deux jours , pour 1500 euros , mon budget !
merci des conseils
-
michelS - 50 watts
Retourner vers Je débute en Hi-Fi