20 Nov 2012 à 14:49
20 Nov 2012 à 15:02
20 Nov 2012 à 15:02
Le gap sur des cellules est généralement comme souvent en vinyle impressionnant. C'est cher, mais j'ai le sentiment qu'on en a pour son argent, pour peu que l'on souhaite , que l'on puisse entendre la différence.
J'ai grâce à un certain nombre d'entre vous pu comparer des cellules très chères sur des systèmes résolvants , et ben le Hdg en cellule ça s'entend et pas un peu...
Alleuze » 20 Nov 2012, 14:02 a écrit:Lire un texte de Pouet Pouet où il fait l'apologie des majors (ce qu'il appelle marques avec gamme tarifaire étendue, ie Sony,
Pioneer etc.) contre les artisans sera une des (maigres) satisfactions de la journée...
Pour le reste, marketing niveau 2ème année de Dauphine et sociologie, niveau fac de banlieue.
Lisez (ou relisez) "Théorie de la Classe de Loisir de Veblen"... :wink:
20 Nov 2012 à 15:07
tambour » 20 Nov 2012, 13:12 a écrit:
Loïc;
je n'ai pas dit que c'etait de la merde, je suis respectueux du travail, ça doit même être passionnant de visiter
l'atelier de fabrication de Lyra, c'est joli aussi, un bijou de femme n'est pas plus ou moins beau, allez aussi pour la
satisfaction de posséder un bel objet, et puis ça doit surement bien sonner...encore que....
il faut juste remettre le contexte a sa place, je dit que dans le monde incertain que nous vivons, avec un futur
pas gai, acheter une cellule a ce prix et dire après moi le déluge....placer plutôt l'argent sur un livret pour tes enfants,
c'est bien plus gratifiant.
même avec la somme dans les mains....j'hesiterai....
20 Nov 2012 à 15:09
Alleuze » 20 Nov 2012, 14:02 a écrit:Lire un texte de Pouet Pouet où il fait l'apologie des majors (ce qu'il appelle marques avec gamme tarifaire étendue, ie Sony,
Pioneer etc.) contre les artisans sera une des (maigres) satisfactions de la journée...
Pour le reste, marketing niveau 2ème année de Dauphine et sociologie, niveau fac de banlieue.
Je ne pousse pas à la consommation d'Hifi dispendieuse, mais s'empêcher de consommer n'est pas propice à l'économie.
20 Nov 2012 à 15:13
Steph » 20 Nov 2012, 13:21 a écrit:C’est une tournure un peu simpliste de ma part, je te le concède !
Je réponds à nous de payer le prix pour ne plus consommer la M
Steph » 20 Nov 2012, 13:26 a écrit:Pour la deuxième fois quelqu'un est allé écouter la Lyra atlas?
Personne n’a demandé de l'acheter, mais seulement de l'écouter
20 Nov 2012 à 15:20
lcartau a écrit:........... aujourd'hui un SMICARD .........
20 Nov 2012 à 15:24
AJMARS » 20 Nov 2012, 13:27 a écrit:Oui, au delà de cette histoire de prix, qui peut durer 5mn.... que sait on de cette cellule, des technologies enployées, des associations, des résultats (mesures, écoutes).
A plus
André
20 Nov 2012 à 15:26
20 Nov 2012 à 15:27
20 Nov 2012 à 15:47
lcartau » il y a 16 minutes a écrit:
Juste un élément André, et ne croit pas que ce soit une attaque personnelle. En fait pour être honnête, je me fous complétement du fait que cela dure 5 minutes, deux heures ou dix jours. Il faut que tu cesses de penser, à mon avis, qu'un forum est un endroit ou les gens viennent dire des choses intéressantes (comprendre finalement qui sont "intéressantes" pour certains) et des choses inintéressantes. Je ne sais rien de ta vie, mais finalement accepter de discuter avec Robert de l'utilité d'une cellule d'un tel prix peut s'avérer aussi intéressant pour beaucoup que de savoir si le chauffage du filament est adéquat, ou des technologies employées.
La qualité, et finalement l'expertise que vous offre votre statut d'animateur engendre chez certains l'irrépréhensible sensation que vous êtes plus des directeurs de conscience, que des faiseurs. Alors que je suis persuadé que ce n'est absolument pas le cas. En aucun cas, vous ne donnez des leçons aux autres, vous êtes des paragons de vertu, pour certains d'une telle utilité que je me demande comment j'ai pu pendant autant d'année écouter de la musique.
Certains sont d'ailleurs aussi intéressants et peu fortuits qu'une annotation Bescherelle au milieu d'un Almanach Vermot :mrgreen:
Juste une remarque en passant, qui n'a pour objectif que de détendre l'atmosphère sur l'utilité et l'inutilité du débat sur un élément comme on en voit beaucoup aujourd'hui. Et je ne suis pas forcément le dernier :wink:
PS: oui Jérôme j'adore faire des phrases, mais je me disais que je n'ai pas de cellule à négocier :kiss: