Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Ma machine infernale

30 Nov 2012 à 11:54

Steph a écrit:Pour le reste, ma KUZMA est très jolie, arboré de mes beaux KG4 avec mon NAD60 qui ne tiens vraiment pas la route, malgré l'intervention de Jérôme, Remi, Olivier, j'ai toujours un son très moyen.

j'ai donc décidé de passer la vitesse supérieur, je vais remplacer mon NAD60 par Halgorythme.
bloc stéréo single ended 300B
préamplificateur ligne et phono (étage ligne à transformateur, gain 6dB et étage phono niveau 1, gain 38dB).

Et si avec tout cela, je n’ai pas un joli son, je m’exile en Russie

Bonne Journée

On sent que tu es entre de bonnes mains: Une KuZma de chez Anal loque colle Hector + blocs monos300cjérômeB + préphono niveau1 Allegro trime + KG4
Il ne manque donc plus au tableau qu'une cellule pour le phono (dans la gamme une des Lire A ?) & peut-être une réfection en régle des filtres des enceintes aussi ???
& une marge d'évolution future avec un phono niveau 2 ou plus ?

Z (ton nad doré & pré ferré )
ps: pour info, tu écoutes beaucoup de vinyles ?
psbis: avant de songer à un exil en Russie il faut que tu rencontres l'ogre communiste (le camarade Rahanski d'Ivry ) ; Celà devrait te calmer & t'encourager à changer de destination (la Gelbique semble nettement plus propice aux dégrévements hifiscaux....)
Dernière édition par ZORGL le 30 Nov 2012 à 11:59, édité 1 fois.

30 Nov 2012 à 11:57

Steph a écrit:pour le reste "déco" Il falloir que je trouve une étagère,  pour stocker les disques, les CD, les bouquins  :cool: , Parait-il, pour avoir moins de grave qui se balade dans ma pièce, il faut que ça soit un champ de bataille.  :cheesygrin:

Je réagis particulièrement là-dessus.
Ils t'ont dit que, ces meubles, ils le mangeront le grave ?  :biggrin:

30 Nov 2012 à 12:02

ZORGL a écrit:Z (ton nad doré & pré ferré )
ps: pour info, tu écoutes beaucoup de vinyles ?

Oui que du vinyle, je préfère et de loin à toute autre chose, c'est plus vivant.
Pour la cellule je ne me suis pas encore fixé mais je tourne en ce moment avec une Dynavector DV-I0X2

-- 30 Nov 2012 à 11:03 --

Flo27 » il y a 5 minutes a écrit:

Je réagis particulièrement là-dessus.
Ils t'ont dit que, ces meubles, ils le mangeront le grave ?  :biggrin:

non c'est juste que ma pièce est vide  :wink:

30 Nov 2012 à 12:49

Steph » 30 Nov 2012, 10:08 a écrit:Pour le reste, ma KUZMA est très jolie, arboré de mes beaux KG4 avec mon NAD60 qui ne tiens vraiment pas la route, malgré l'intervention de Jérôme, Remi, Olivier, j'ai toujours un son très moyen.

j'ai donc décidé de passer la vitesse supérieur, je vais remplacer mon NAD60 par Halgorythme.
bloc stéréo single ended 300B
préamplificateur ligne et phono (étage ligne à transformateur, gain 6dB et étage phono niveau 1, gain 38dB).

Et si avec tout cela, je n’ai pas un joli son, je m’exile en Russie

Bonne Journée

Cela ressemble fort à un copié-collé, non ?

30 Nov 2012 à 12:57

Les forums peuvent aussi servir à cela. A éviter de perdre du temps et de l'argent dans des valses de matériels incessantes.
Nadia a envie de reproduire chez elle ce qu'elle a entendu chez moi parce qu'elle considère que c'est ce qui lui correspond.

30 Nov 2012 à 13:28

Tu prends combien ?

M.

30 Nov 2012 à 13:29

JérômeB » 30 Nov 2012, 11:57 a écrit:Les forums peuvent aussi servir à cela. A éviter de perdre du temps et de l'argent dans des valses de matériels incessantes.
Nadia a envie de reproduire chez elle ce qu'elle a entendu chez moi parce qu'elle considère que c'est ce qui lui correspond.

C'est quelque chose que je comprends pour ma part si j'en juge du récent recadrage de Franck passé direct au HR triangulé après être venu à la maison.
Et dire que je n'y connais rien...

30 Nov 2012 à 13:31

CC44 a écrit:C'est quelque chose que je comprends pour ma part si j'en juge du récent recadrage de Franck passé direct au HR triangulé après être venu à la maison.
Et dire que je n'y connais rien...

Moi c'est exactement pareil .
Depuis que je connais Pedro je me suis mis aux côtelettes d'agneau grillées . :cheesygrin:

Et ....je m'y connais !!
Dernière édition par dead_man le 30 Nov 2012 à 13:34, édité 1 fois.

30 Nov 2012 à 13:34

Moska » il y a 5 minutes a écrit:Tu prends combien ?

M.

Pour toi, gratuit.  :wink:

30 Nov 2012 à 13:34

Moska » il y a 2 minutes a écrit:Tu prends combien ?

M.

Mon cher Moska,

Il a eu le droit à un bisou sur la tête, par contre moi à plusieurs heures d'écoute :wink:  :cheesygrin:

Mais au faites qui est cette fameuse Monique ?

30 Nov 2012 à 13:40

dead_man » 30 Nov 2012, 12:31 a écrit:

Moi c'est exactement pareil .
Depuis que je connais Pedro je me suis mis aux côtelettes d'agneau grillées . :cheesygrin:

Et ....je m'y connais !!

Dans mes bras, Christian! Moi, je grille les amplis! Et les enceintes aussi...

30 Nov 2012 à 13:46

Steph » 30 Nov 2012, 12:34 a écrit:

Une créature merveilleuse...

M.

30 Nov 2012 à 13:50

La belle et la bête, quand elle est chez toi ...

30 Nov 2012 à 13:56

Steph » 30 Nov 2012, 12:34 a écrit:

Mon cher Moska,

Il a eu le droit à un bisou sur la tête, par contre moi à plusieurs heures d'écoute :wink:  :cheesygrin:

rebonjour

en peu de temps ,tu connais du monde ...tu travaille dans la communication ? ne réponds pas ,c'est une boutade

claude

30 Nov 2012 à 14:10

claude_m4 a écrit:rebonjour
en peu de temps ,tu connais du monde ...tu travaille dans la communication ? ne réponds pas ,c'est une boutade
claude

Claude tu dois bien connaitre les femmes! pour écrire "ne réponds pas" :cheesygrin:

Non je ne suis pas dans la communication, sauf que je suis une femme est que je parle beaucoup :redface:

pour la peine je vais te présenter ma platine :redface:

30 Nov 2012 à 23:28

JérômeB » 30 Nov 2012, 11:57 a écrit:Les forums peuvent aussi servir à cela. A éviter de perdre du temps et de l'argent dans des valses de matériels incessantes.

Nadia fait ce qu'elle veut.
Mais le temps et l'argent perdu permettent, bien souvent, de se faire son propre chemin et de bien définir ce que l'on recherche.
Un grand système découle toujours des erreurs passées.
Amis du soir, bonsoir.

30 Nov 2012 à 23:41

Steph » 30 Nov 2012, 13:10 a écrit:Claude tu dois bien connaitre les femmes! pour écrire "ne réponds pas" :cheesygrin:

Non je ne suis pas dans la communication, sauf que je suis une femme est que je parle beaucoup :redface:

pour la peine je vais te présenter ma platine :redface:

bonsoir nadia

"Claude tu dois bien connaitre les femmes! pour écrire "ne réponds pas"  "

très peu ,c'est pour cela que je les ai beaucoup étudié fût un temps

claude

30 Nov 2012 à 23:52

babaas » il y a 23 minutes a écrit:

Nadia fait ce qu'elle veut.
Mais le temps et l'argent perdu permettent, bien souvent, de se faire son propre chemin et de bien définir ce que l'on recherche.
Un grand système découle toujours des erreurs passées.
Amis du soir, bonsoir.

Tu vas avoir un sacré système, alors!  :mrgreen:

30 Nov 2012 à 23:54

Oui.
C'est juste une question de temps.   :cheesygrin:

30 Nov 2012 à 23:59

Bonsoir nadia,je vois que tu va avoir une grosse évolution hâte de venir écouter tout ça  :wink: ....... je prépare aussi quelques "petites" évolutions de mes enceintes.....avec le vinyle ça devrait être sympas...wait and see!!!!
Répondre