Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Merci Elipson

23 Déc 2010 à 11:58

Une fois n'est pas coutume, j'écris pour féliciter le SAV Elipson !
Je suis possesseur de 4240 Millenium achetées en seconde main. En serrant un cable HP, l'un des borneir s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis. Un coup de fil chez Elipson qui m'a envoyé un jeu complet de borniers pour une enceinte (soit 4 bornes) sur simple déclaration téléphonique du problème. Pas de facture à faxer, pas la peine de passer par un représentant de la marque, pas de chèque à envoyer, pas de numéro de CB à communiquer !
Du SAV simple, efficace, gratuit sur un modèle qui n'est plus au catalogue, c'est rare.

Re: Merci Elipson

23 Déc 2010 à 19:13

[quote="mbnb » 23 Déc 2010, 10:58En serrant un cable HP, l'un des bornier s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis.[/quote]

Elipson a beaucoup de qualité il est bon de la savoir, quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent. :mrgreen:

Bonne écoute!

24 Déc 2010 à 08:04

assez rare pour être noté c'est vrai! bravo Elipson

24 Déc 2010 à 11:04

RCGV a écrit:quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent. :mrgreen:

pour le coup, je n'ai pas eu à serrer fort....
Et Le représentant de la marque que j'ai eu au téléphone ne m'a fait aucune remarque à ce sujet :)

24 Déc 2010 à 11:22

Le SAV Elipson a toujours été très bon...

24 Déc 2010 à 14:36

Maintenant que Elipson a été racheté par une boite il me semble américaine, on pouvait craindre un désinvestissement... Heureux qu'il n'en soit rien

25 Déc 2010 à 18:57

+1 pour le SAV Elipson.
Une première fois sous garantie pour un tweter HS, une seconde fois pour des suspettes.
Rapide, travail parfait.
Répondre