Merci Elipson
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Merci Elipson
#1 par mbnb » 23 Déc 2010 à 11:58
Une fois n'est pas coutume, j'écris pour féliciter le SAV Elipson !
Je suis possesseur de 4240 Millenium achetées en seconde main. En serrant un cable HP, l'un des borneir s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis. Un coup de fil chez Elipson qui m'a envoyé un jeu complet de borniers pour une enceinte (soit 4 bornes) sur simple déclaration téléphonique du problème. Pas de facture à faxer, pas la peine de passer par un représentant de la marque, pas de chèque à envoyer, pas de numéro de CB à communiquer !
Du SAV simple, efficace, gratuit sur un modèle qui n'est plus au catalogue, c'est rare.
Je suis possesseur de 4240 Millenium achetées en seconde main. En serrant un cable HP, l'un des borneir s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis. Un coup de fil chez Elipson qui m'a envoyé un jeu complet de borniers pour une enceinte (soit 4 bornes) sur simple déclaration téléphonique du problème. Pas de facture à faxer, pas la peine de passer par un représentant de la marque, pas de chèque à envoyer, pas de numéro de CB à communiquer !
Du SAV simple, efficace, gratuit sur un modèle qui n'est plus au catalogue, c'est rare.
-
mbnb - 10 watts
- Messages: 118
- Inscription: 18 Nov 2010 à 11:21
- Localisation: Dordogne
Re: Merci Elipson
#2 par RCGV » 23 Déc 2010 à 19:13
[quote="mbnb » 23 Déc 2010, 10:58En serrant un cable HP, l'un des bornier s'est simplement cassé en 2 au niveau du pas de vis.[/quote]
Elipson a beaucoup de qualité il est bon de la savoir, quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent.
Bonne écoute!
Elipson a beaucoup de qualité il est bon de la savoir, quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent.

Bonne écoute!
-
RCGV - 1 watt
- Messages: 25
- Inscription: 29 Nov 2010 à 18:03
- Localisation: Breizh Izel
Re: Merci Elipson
#3 par america » 24 Déc 2010 à 08:04
assez rare pour être noté c'est vrai! bravo Elipson
-
america - 10 watts
- Messages: 152
- Inscription: 26 Oct 2010 à 20:26
- Localisation: Allier 03
-
Re: Merci Elipson
#4 par mbnb » 24 Déc 2010 à 11:04
RCGV a écrit:quant à votre force manuelle de serrage, les bras m'en tombent.
pour le coup, je n'ai pas eu à serrer fort....
Et Le représentant de la marque que j'ai eu au téléphone ne m'a fait aucune remarque à ce sujet :)
-
mbnb - 10 watts
- Messages: 118
- Inscription: 18 Nov 2010 à 11:21
- Localisation: Dordogne
Re: Merci Elipson
#6 par mbnb » 24 Déc 2010 à 14:36
Maintenant que Elipson a été racheté par une boite il me semble américaine, on pouvait craindre un désinvestissement... Heureux qu'il n'en soit rien
-
mbnb - 10 watts
- Messages: 118
- Inscription: 18 Nov 2010 à 11:21
- Localisation: Dordogne
Re: Merci Elipson
#7 par michel63 » 25 Déc 2010 à 18:57
+1 pour le SAV Elipson.
Une première fois sous garantie pour un tweter HS, une seconde fois pour des suspettes.
Rapide, travail parfait.
Une première fois sous garantie pour un tweter HS, une seconde fois pour des suspettes.
Rapide, travail parfait.
-
michel63 - 1 watt
- Messages: 11
- Inscription: 27 Oct 2010 à 21:52
- Localisation: TOULOUSE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group