C'est pas C54397, c'est CS4397, c'est la puce de conversion. La puce de réception est une CS8416
Le schéma est là...
http://lampizator.eu/lampizator/LAMPUCE ... zator.htmlSA et SB servent à sélectionner les entrées numériques il y a 4 entrées possibles sur la puce de réception S/PDIF
et quatre états possibles sur les lignes SA et SB (00, 01, 10 et 11), à priori 0 correspond à 0V (dg) et 1 à +5V, c'est un codage binaire simple à 4 états pour sélectionner l'entrée numérique. A priori seuls deux états sont vraiment utilisés car il n'y a que deux entrées numériques sur ta carte. Je pense que SA ne sert pas et SB est commutable (d'ailleurs il n'y a pas de cavalier sur SA)
Je ne sais pas sur quelle entrée est routée l'entrée optique, visiblement l'entrée coax est sur RXP0 qui doit correspondre à SA = 0 et SB = 0, si l'entrée optique est câblée sur RXP1, ça devrait correspondre à SB= 1 et SA=0 .
Si tu déplaces le cavalier correspondant à SB de dg vers +5V, si rien n'a été débranché par ailleurs, tu devrais passer sur l'entrée optique.
Visiblement en plus sur ton montage, les capas de sortie ont été remplacées par des capas polypro, ce qui est plutôt bien... mais insuffisant, car il y a aussi des chimiques en série avant les étages de sortie....
Voilà Voilà.
A plus
André