Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

28 Mar 2013 à 22:52

calamean a écrit:[ Image ]

j'aime beaucoup les 3 1ers albums.
un petit retour, pliz  :wink:

28 Mar 2013 à 22:53

J'aime beaucoup la pochette du dernier...

29 Mar 2013 à 22:43

L'original et les remixes de Crystal.

Pas vraiment de quoi tester l'impact d'une nouvelle loupiotte sur un halgo, mais qu'est ce qu'on s'en fout.

Pascal.

-- 29 Mar 2013, 21:48 --

Et dire que certains n'ont pas ça :

Pascal.

30 Mar 2013 à 00:14

pierrebour1 » 16 Mar 2013, 19:15 a écrit:soul laid back superbement arrangée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je me rappelais bien l’avoir vu passer dans cette rubrique. Merci.

Cet album fait partie de ceux qui n’interpellent pas de premier abord, mais se découvrent et s’apprécient au fil des écoutes.
Et puis il est trop court.

L’enregistrement est assez lourd, il ne passe pas facilement.

30 Mar 2013 à 01:31

En ce moment ça :

ozoeau a écrit:16 Horsepower Black Soul Choir

This

J'écoutais ça cette AM :

Superbe et une prise de son excellente... aidé par un très bon pressage en vinyles.

30 Mar 2013 à 01:56

aprés moults tas de comètes géantes égarées écoutées .....   ..comme dans une fusée ..en apesanteur...au Zénith, une petite étoile filante  ..qui scintille avec classe & brillance...Big Star... ...
Z

ps:j'en profite pour caser cet incunalbe  afin d'expliquer au PolPot65 mon nouveau faux métier de "Tueur " (aprés celui d'inspecteur des pAlmes académiques mathématiques...cf Tu vas SoOOuFrriiiiRrrr...), loin des RG - RigolardsGigolos !

psbis: la fàce A du 45T des Bijou est une reprise de Blob le dealeur Dylan (si tu dois partir...)...mais la version originAle , c'est quand même trop la grande classe non?? !!!

30 Mar 2013 à 05:15

++

30 Mar 2013 à 10:10

ZORGL » 30 Mar 2013, 00:56 a écrit:aprés moults tas de comètes géantes égarées écoutées .....   ..comme dans une fusée ..en apesanteur...au Zénith, une petite étoile filante  ..qui scintille avec classe & brillance...Big Star... ...
Z

[ Vidéo ]

ps:j'en profite pour caser cet incunalbe  afin d'expliquer au PolPot65 mon nouveau faux métier de "Tueur " (aprés celui d'inspecteur des pAlmes académiques mathématiques...cf Tu vas SoOOuFrriiiiRrrr...), loin des RG - RigolardsGigolos !

[ Vidéo ]

psbis: la fàce A du 45T des Bijou est une reprise de Blob le dealeur Dylan (si tu dois partir...)...mais la version originAle , c'est quand même trop la grande classe non?? !!!

[ Vidéo ]

j'ai usé ce 45 des Bijou, j'aime vraiment leur version, qui doit plus à Fairport Convention qu'hobobob
pas trouvé de vidéo, mais écoutable ici :
Fairport Convention
ps : quelle surprise pour moi, qui ai craché sur les babs pendant des années, qui ne jurais que par le rock genre Stooges, de découvrir dans Fairport des coups de guitares qui rappellent furieusement le Velvet, et des liens avec les racines "folkloriques" Galloises de Cale  :eek:

pubis : je n'ajouterai rien sur ces merveilleux albums de Big Star, je repense juste qu'il y a quatre ou cinq ans, j'ai acheté les deux premiers à un copain qui les avait en pressages originaux, achetés directement là-bas ; ce copain avait l'habitude, quand il rentrait un disque, de l'enregistrer sur K7 et de ranger le vinyle dans une armoire. Donc ils sont neufs de chez neufs. Et je ne sais même plus si je les ai écoutés depuis que je les ai achetés  :eek:  :redface:
si jepeux me poser dans la journée, je m'y plongerai

sinon, j'écoutais Laura Nyro

je n'aime pas tout, mais il y a de bonnes choses, et ça fleure vraiment bon New York, comme un David Barretto  :cheesygrin:

30 Mar 2013 à 12:04

tiens, en voila un 33t que j'ai usé itou.
acheté ensuite en Cd, et racheté en Deluxe Edition, que j'écoute ce matin

didier "fashion victim"

30 Mar 2013 à 12:28

J'adore ce disque.

30 Mar 2013 à 15:50

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai encore les oreilles qui sifflent après le mur du son orchestré par Swans jeudi soir chez les moutardeux.

30 Mar 2013 à 17:39

Tim Buclkley Phantasmagoria in two

Tom Mac Rae A&B song (vidéo vraiment pas géniale en revanche, cela fait un peu album photo de midinette)

30 Mar 2013 à 20:17

30 Mar 2013 à 22:52

Alleuze » 26 Mar 2013, 13:15 a écrit:La compil définitive de la reine du glam rock à l'attention du jeune Rahan qui roucoule toujours après sa belle :

[ Image ]

Très bon choix mon gégé.

Pascal.

30 Mar 2013 à 23:22

Monsieur BOWIE  :wink:

Un peu plus vieux mais tellement bon

Un petit PULP

31 Mar 2013 à 00:58

pure coincidence, j'écoute le deuxième Flying Burritos Brothers

et que ne reprennent-ils pas ?
If you gotta go, go now
du Bob

j'avais oublié  :mrgreen:

31 Mar 2013 à 02:13

Tout ce pognac dépensé dans la haute fidélité pour écouter ça........................??!!
Z
ps: Ben vi !!!
psbis: & au break qui tue,  à 1.38mn on comprend encore plus POURQUOI !...WouUUuuHhh.......No-No-NONONOnOno-no0n-onono-noBoDY .Beute  mi ....canne...iouh douX Ze tWisTe l'aïl iQ'uaïl douX
Dernière édition par ZORGL le 31 Mar 2013 à 03:25, édité 7 fois.

31 Mar 2013 à 03:08

Grateful Dead, Shakedown street, 1978

31 Mar 2013 à 04:39

Un Hymne à ma chérie d'amour miss Z  à moi que j'ai !!
Z

PS/

psbis/ Sinon ,je savais qu'il était possible d'efffacer -censurer un écrit en direct (pour l'avoir vécu)  mais, aussi  facilement & arbitrairement , j'ignorais...je ne comprends toujours pas pourquoi ces effaçages Mr Dodusman ?????

31 Mar 2013 à 08:24

Big Boys, Where's my towel ?, 1981

Répondre