28 Oct 2010 à 20:11
Jekills a écrit:chezalfredo a écrit:C'est surtout un simple topic où ça cause de cette marque. Tu remarqueras qu'il y a de toute façon ici plus de posts nous demandant se qu'on fout là.
C'est peut-être juste que certains ici craignent à l'avance un éventuel topic fleuve du genre de celui d'HCFR...
Parce que des infos sur cette marque, on en veut bien, c'est sûr.
Mais se taper 35 pages de palabres-ma vie mon oeuvre-hier j'ai mangé du jambon-et toi, ton rhume ça va mieux ? - ... pour enfin dénicher 2 lignes qui causent du sujet... Ben franchement...
Comment ça "c'est aussi le cas ici dans tous les topics ?!"![]()
28 Oct 2010 à 20:18
Jekills a écrit:chezalfredo a écrit:C'est surtout un simple topic où ça cause de cette marque. Tu remarqueras qu'il y a de toute façon ici plus de posts nous demandant se qu'on fout là.
C'est peut-être juste que certains ici craignent à l'avance un éventuel topic fleuve du genre de celui d'HCFR...
Mais se taper 35 pages de palabres-ma vie mon oeuvre-hier j'ai mangé du jambon-et toi, ton rhume ça va mieux ? - ... pour enfin dénicher 2 lignes qui causent du sujet... Ben franchement...
28 Oct 2010 à 21:13
pascal94 a écrit:PS : si tu tiens le coup, je ne te donne pas 3 mois pour être drogué au vert.
28 Oct 2010 à 21:19
Arradon a écrit:
Sacrilège und profanation sévère !
Manger du jambon en écoutant des JBL ?
28 Oct 2010 à 21:20
28 Oct 2010 à 21:22
Jekills a écrit:Arradon a écrit:
Sacrilège und profanation sévère !
Manger du jambon en écoutant des JBL ?
Ben quoi, c'est pas ça ?!
Audionote : Yquem et foie gras
JBL : Kro et jambon.
Non ??? Pâté, peut-être...
28 Oct 2010 à 21:54
pallicare a écrit:... quand il est bien planqué derrière son clavier
28 Oct 2010 à 22:09
28 Oct 2010 à 22:23
pallicare a écrit:G des Proac, banane! ;)
29 Oct 2010 à 14:09
Alleuze a écrit:Roger Manvu a écrit:JBL 4311b pour ma part, sur du gros Pioneer ou du Mc.
Je trouve leur grave en retrait par-rapport à mes Ditton, le son très projeté dans le registre médium. Je les réserve pour l'écoute de musique moderne ou elles fonctionnent fort bien (sur du rock, excellent). J'ai testé l'adjonction d'un caisson (Cabasse Santorin, les anciens modèles finition bois avec l'évent en facade) et ça leur a apporté l'assise qui leur faisait un peu défaut.
Je les trouve assez robustes et j'ose monter le volume lors des écoutes, chose que je redoute toujours de faire sur mes Ditton.
Elles fonctionnent plutôt bien sur de petits amplis au son rondouillard. J'ai eu des résultats assez ternes sur des amplis plus puissants mais plus neutres.
Mmmmmmmmh, je suis preneur de ce genre d'info. Mattera a déjà mentionné la similitude d'écoute entre les
66 et les L150 mais je ne connais pas ces dernières.
J'ai eu des L16 et des L100, il y a longtemps donc je ne suis pas un débutant mais je ne vois pas
la JBL qui aurait les qualités des 66 et des garces plus ce qui manque à celles-ci
29 Oct 2010 à 21:22
30 Oct 2010 à 12:16
30 Oct 2010 à 12:41
31 Oct 2010 à 11:00
31 Oct 2010 à 11:34
31 Oct 2010 à 21:06
31 Oct 2010 à 21:29
Luxmanu » 30 Oct 2010, 12:41 a écrit:Excellente technique, pour ma part j’ai tapé fort d’emblée, les Triangle Latitude, depuis je peux installer ce que je veux…
![]()
Lux
31 Oct 2010 à 22:34
reglisse » 31 Oct 2010, 21:29 a écrit:Luxmanu » 30 Oct 2010, 12:41 a écrit:Excellente technique, pour ma part j’ai tapé fort d’emblée, les Triangle Latitude, depuis je peux installer ce que je veux…
![]()
Lux
Elles font un peu cercueil... remarque que pour une veille de premier novembre...
01 Nov 2010 à 11:35
01 Nov 2010 à 17:47