22 Aoû 2013 à 21:44
22 Aoû 2013 à 22:51
23 Aoû 2013 à 18:35
23 Aoû 2013 à 20:05
23 Aoû 2013 à 22:04
FAYET » 22 Aoû 2013, 21:44 a écrit:Bonsoir,
Mon Lecteur Sony SCD-555 ES (CD / SACD) ne sort plus aucun son aussi bien sur la prise casque que sur sa sortie générale.
![]()
Pourtant il lisait toutes les pistes sans aucun soucis et puis la, plus de son.![]()
Il affiche bien les pistes à lire sur le CD et passe sans soucis d'un morceau à l'autre mais pas de son.
Comme il à 8 ans, sans jamais changer de diode ou autre, mon premier diagnostic serait de dire que la lentille est bonne.
Avez vous une piste à me donner.![]()
Autant je sais monter et réparer un ampli ou un preampli à tubes, autant en CD je ne sais pas quoi vérifier car les amplis op c'est pas ma formation.
Voilà, si vous avez une ou de spistes à me donner ???
J'adore ce lecteur.
Michof en à acheté un qui met à mal son CEC TL1X+Convertisseur Pass: c'ets dire si il marche bien.
Merci par avance.
Philippe
23 Aoû 2013 à 23:21
papilucio a écrit:De rien, il suffit d'avoir le réflexe "Elektrotanya", c'est très bien fourni en service manuals, ce site.
Content que tu t'en sois sorti en renfichant un connecteur, c'est toutjours une bonne surprise ce genre de dépannages.
Et sinon, ça a effectivement l'air pas mal, comme marchine :)
18 Sep 2013 à 15:56
papilucio » 23 Aoû 2013, 20:05 a écrit:De rien, il suffit d'avoir le réflexe "Elektrotanya", c'est très bien fourni en service manuals, ce site.
Content que tu t'en sois sorti en renfichant un connecteur, c'est toutjours une bonnee surprise ce genre de dépannages.
Et sinon, ça a effectivement l'air pas mal, comme marchine :)