Salut tout le monde ,
Je vais avoir besoin de vos conseils , comme on peut le lire dans le titre , je regarde vers d autres cieux et vais
peut être me séparer de mes irs et du coup mon ampli mc Cormack dna 500 fera peut être parti du lot !!
Vous allez dire , il est fou ce mec , vendre des enceintes comme ça , alors petite explication:
Tout d abord , pour ceux qui ont pu venir chez moi , je n ai pas de salle d écoutes , cela se passe dans la pièce de vie qui est ouverte avec tous les inconvénients qui vont avec , la cuisine avec ces bruits de frigo , madame qui fait la cuisine avec la hotte ,les enfants qui veulent regarder leurs émissions de télé ou même madame !
Donc c est très chiant pour moi mais aussi pour eux que je comprends tout a fait !
Ensuite j aimerai essayer de mettre mon système dans le garage justement pour les raisons évoquées au dessus ,mais les irs sont beaucoup trop grosses .
Donc pour vous donner un peu d indications , j écoute du jazz , des voix que se soit masculine ou féminine ,du classique ,de la pop !
Je suis très sensible a l aigu ,si ça part en vrille je ne supporte pas !
J aimerai une enceinte très musicale , du beau grave ,un superbe médium et un peu d ampleur même si je sais que je vais perdre de ce coté là .
Au niveau source , j ai un drive accutics art relié à une horloge trinity ,un converto calyx femto qui fait préampli !
Pour le tarif , si je ne pouvais pas a remettre au bout de la vente de mes enceintes se serait génial !
J ai repéré les synthèses 2 du forum mais je n ai jamais écouté !
J attends vos propositions et vos avis .
Merci.
Arnaud.
Dernière édition par
mt1700 le 09 Nov 2013 à 21:21, édité 1 fois.