oulah
dans le grenier, j'ai toujours les premières enceintes que j'ai achetées, peut-être qu'il y a le reste aussi (platine BST, ampli Sonic), c'était une pub qui revenait toujours dans Best (vers 72) j'en ai rêvé longtemps
quatre cinq ans plus tard, je suis monté en gamme, mais après je partais au service militaire, j'ai revendu une partie ; j'ai gardé mon magnéto à bandes, un Uher Royal de Luxe (que j'ai toujours) sur lequel je branchais des Vérac 122 (que je rebranche encore de temps en temps, et que je garderai toujours)
quelques années encore plus tard, j'achète un couple qui comptera pour moi : Quad 33+303 ; ils sont à réviser (non, je n'investirai pas dans le 33), mais ils restent sur le meuble au dessus des disques ; depuis, j'ai eu puis perdu des ESL57, j'ai deux 405, un 606, et j'ai toujours rêvé des Quad II
j'ai aussi ma première "vraie" platine, une Planar 3, révisée il n'y a pas si longtemps, qui est allée retrouver la
diz douzaine d'autres qui prennent la poussière et la place
il y a aussi une dizaine de paires d'enceintes mais je crois que je ne me séparerai pas de mes AN-E ni de mes KEF Raymond Cooke

même si j'en fait tourner d'autres de temps en temps