Recherche transport de région centre vers Bordeaux
Emploi, informatique, transport, ...
Recherche transport de région centre vers Bordeaux
#1 par simon33 » 25 Nov 2013 à 18:38
Bonjour, c'est le genre d'endroit ou personne ne va !
Je recherche un convoyeur pour une paire de GROSSES enceintes qui sont dans le centre pour les rapprocher de Bordeaux .
Je vous remercie d'avance .

Je recherche un convoyeur pour une paire de GROSSES enceintes qui sont dans le centre pour les rapprocher de Bordeaux .
Je vous remercie d'avance .
-
simon33 - 500 watts
-
Re: Recherche transport de région centre vers Bordeaux
#2 par ber021080 » 29 Nov 2013 à 11:03
salut
elles sont ou dans le centre
elles sont ou dans le centre

-
ber021080 - 50 watts
#3 par Alpha Tango » 30 Nov 2013 à 19:51
Au milieu...
"Je remercie notre système social qui me permet de m'exprimer ainsi que l'impartialité du Saint-Siège"
"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
-
Alpha Tango - 100 watts
#4 par Nicodimdom » 30 Nov 2013 à 20:16
Je dois dire ne pas comprendre ce refus de précision. Ta demande cacherait-elle autre chose 

Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#5 par papilucio » 30 Nov 2013 à 20:28
avec toutes les demandes de transport que tu fais, peut-être que ça peut t'aider : http://www.colis-voiturage.fr/ .
de rien.
de rien.
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
-
papilucio - 100 watts
-
#6 par simon33 » 01 Déc 2013 à 00:48
Nicodimdom » Aujourd’hui à 19:16 a écrit:Je dois dire ne pas comprendre ce refus de précision. Ta demande cacherait-elle autre chose
Ou as tu vu un refus de précision ? J'ai répondu en MP à l'intéréssé . Si c'est pour parfaire tes connaissances géographiques , c'est à Argenton-sur-Creuse . Nous voilà bien avancé , tu veux savoir pour transporter quoi ? des Cabasses Escadre .... Ou est le problème ?
papilucio a écrit:avec toutes les demandes de transport que tu fais, peut-être que ça peut t'aider : http://www.colis-voiturage.fr/ .
de rien.
Je connais ce site et je connais également les transporteurs traditionnels ( Ups ....) , mais quand on souhaite acheter des objets audiophiles de valeur il est préférable de faire confiance à un audiophile non ? Ce n'est pas le but de cette rubrique ? Désolé si j'utilise cette rubrique fréquemment , j'achète beaucoup de matériel en ce moment et en retour , j'ai eu l'occasion d'aller voir du matos sur mon département pour rendre service à d'autres forumeurs !.... Cà ne me dérange absolument pas d'aller tester un ampli ou une paire d'enceintes convoités par un audiophile . Et en plus celà permet de faire des rencontres . ....

-
simon33 - 500 watts
-
#7 par Nicodimdom » 01 Déc 2013 à 01:15
Je ne voulais pas être désagréable mais si comme tu le dis, tu fais confiance à la petite famille d'Audiophiles et que tu demandes un service, il aurait été AMHA plus simple de dire d'entrée: "Voilà.Quelqu'un pourrait-il me rapporter des enceintes situées à ...?" c'est plus direct et plus sympa aussi, non? Parce que quand on veut se faire aider on essaie de limiter les contraintes pour le gars sympa qui va aider, non? Ca n'a peut-être pas beaucoup d'importance mais il se trouve que le centre, c'est grand; alors mets-toi à la place de ceux qui, habitant dans cette grande région voudraient t'aider. Pour te rendre service, Ils sont obligés de te poster un message demandant où c'est. Avec une réponse en mp leur démontrant qu'ils habitent à 150 bornes d'Argenton. Alors que si tu l'avais dis d'avance, ils se seraient épargnés cette démarche inutile, même si un message ne prend qu'une minute.
Le problème serait différent si tu proposais un service, par exemple "je donne un ampli HK qui fonctionne à qui le veut. Tu me suis?
Enfin, cela n'est que mon avis de vieux d'un autre temps, te bile pas.
Concernant la convivialité et le fait de faire des rencontres, comme je te l'ai déjà dit un jour, je te recevrai avec plaisir si tu passes dans mon coin et je suis sûr que ce sera une rencontre très agréable.
Bon W.E. en attendant.
Le problème serait différent si tu proposais un service, par exemple "je donne un ampli HK qui fonctionne à qui le veut. Tu me suis?
Enfin, cela n'est que mon avis de vieux d'un autre temps, te bile pas.

Concernant la convivialité et le fait de faire des rencontres, comme je te l'ai déjà dit un jour, je te recevrai avec plaisir si tu passes dans mon coin et je suis sûr que ce sera une rencontre très agréable.

Bon W.E. en attendant.

Dom
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#8 par simon33 » 01 Déc 2013 à 11:03
Ok, pas de problème pour moi non plus, je suis aussi un vieux d'un autre temps ! 

-
simon33 - 500 watts
-
Re: Recherche transport du Ch'nord ( Ennevelin) vers Bordea
#9 par simon33 » 01 Déc 2013 à 14:02
Et d'ailleurs je cloture cette demande car j'ai trouvé une solution et je suis désormais à la recherche d'un autre coup de pouce pour transporter des enceintes de Ennevelin dans le Ch'nord vers Bordeaux .
Dédommagement bien sûr !

Dédommagement bien sûr !

-
simon33 - 500 watts
-
#10 par fedup » 01 Déc 2013 à 15:25
Tu vois quand tu veux
Allez, encore un p'tit effort : quelle type d'enceintes ? Une Smart suffirait-elle ou un semi-remorque est-il requis ?

Allez, encore un p'tit effort : quelle type d'enceintes ? Une Smart suffirait-elle ou un semi-remorque est-il requis ?
-
fedup - 100 watts
#11 par simon33 » 01 Déc 2013 à 23:11
C'est à croire que tout ce qui est dans le Nord ne me sourit pas, elles ont été vendues . C'était des Cabasses escadre .
Je vais centraliser mes recherches vers le Sud puisque maintenant j'ai des potes chez les Occitans .
Je vais centraliser mes recherches vers le Sud puisque maintenant j'ai des potes chez les Occitans .

-
simon33 - 500 watts
-