Je ne voulais pas être désagréable mais si comme tu le dis, tu fais confiance à la petite famille d'Audiophiles et que tu demandes un service, il aurait été AMHA plus simple de dire d'entrée: "Voilà.Quelqu'un pourrait-il me rapporter des enceintes situées à ...?" c'est plus direct et plus sympa aussi, non? Parce que quand on veut se faire aider on essaie de limiter les contraintes pour le gars sympa qui va aider, non? Ca n'a peut-être pas beaucoup d'importance mais il se trouve que le centre, c'est grand; alors mets-toi à la place de ceux qui, habitant dans cette grande région voudraient t'aider. Pour te rendre service, Ils sont obligés de te poster un message demandant où c'est. Avec une réponse en mp leur démontrant qu'ils habitent à 150 bornes d'Argenton. Alors que si tu l'avais dis d'avance, ils se seraient épargnés cette démarche inutile, même si un message ne prend qu'une minute.
Le problème serait différent si tu proposais un service, par exemple "je donne un ampli HK qui fonctionne à qui le veut. Tu me suis?
Enfin, cela n'est que mon avis de vieux d'un autre temps, te bile pas.
Concernant la convivialité et le fait de faire des rencontres, comme je te l'ai déjà dit un jour, je te recevrai avec plaisir si tu passes dans mon coin et je suis sûr que ce sera une rencontre très agréable.
Bon W.E. en attendant.