03 Jan 2014 à 13:56
ERISSIM a écrit:pour rejoindre firstwhat, si cela devait se faire, câ'est avec grand plaisir que je mâoccuperai de la logistique de ce voyage punitif
Erissim
03 Jan 2014 à 13:57
ERISSIM » 03 Jan 2014, 12:43 a écrit:Je te trouve bien gentil avec Hollow
03 Jan 2014 à 14:42
ERISSIM » il y a 58 minutes a écrit:Bonjour zeroundemi,
Je te trouve bien gentil avec Hollow.
Son égo me semble quelque peu démesuré.
Et puis, comme l'a si bien dit firstwhat ce comportement de gamin irresponsable est abêtissant.
Qu'il se fasse plaisir sur mon dos grand bien lui fasse, il a les jeux qu'il peut, mais là, il a poussé le bouchon un peu loin...d'ou ma réaction. Au fait, tu ne te prononces pas : que penses-tu de ce comportement ?
Et puis "sa cour" qui est venue bien maladroitement à son secours, à fait le reste.
Mais tu as raison; on se calme.
Bien à toi
Erissim
shal » il y a 58 minutes a écrit:Désolé mais personnellement , je ne comprends pas pourquoi le taulier ne vire pas au moins 15 jours Hollow.
Olivier
03 Jan 2014 à 15:16
Et si tu fermais le post ?, je n'aurai pas à répondre à des interventions comme celles de photo-phil, Apertura, qui ont tout fait pour dédouaner Hollow et me faire passer pour un con.JérômeB a écrit:Bon ... et si tu arrêtais de beugler.
Je crois que tu as largement dit ce que tu avais à dire.
Hollow a fait une connerie, qu'il le reconnaisse et on ferme, mais là, concernant ce monsieur, tu peux attendre longtemps!zeroundemi a écrit:Pour la bonne ambiance du Forum, certes il me semble indispensable que Hollow fasse un geste d'apaisement. mais ça ne peut venir que de lui
03 Jan 2014 à 15:33
ERISSIM a écrit:tout un chacun ayant pu se faire leur opinion sur "Hollow".
03 Jan 2014 à 15:42
Grand bien te fasse.pedro a écrit:Je le soutiens donc, pour la linéarité de son comportement
03 Jan 2014 à 15:49
03 Jan 2014 à 15:54
03 Jan 2014 à 16:01
oups !, j'avais oublié pedro ! comment peut-on oublier un olibrius comme lui ?ERISSIM » 03 Jan 2014, 14:16 a écrit:Et si tu fermais le post ?, je n'aurai pas à répondre à des interventions comme celles de photo-phil, Apertura, qui ont tout fait pour dédouaner Hollow et me faire passer pour un con.
03 Jan 2014 à 16:20
Hollow » 03 Jan 2014 07:20 a écrit:Non, j'ai expliqué ma remarque dans le post cité, aucun rapport avec ma réponse (+smiley) et à la vue du profil, je ne pense pas qu'il soit newbie...
Puis, son ampli n'est qu'une saucisse.
a+