Salut a tous !
Voilà je vous rejoins aprés vous avoir quelques fois lu avec intérêt, je viens donc de l'Isère (pas en haut d'une montagne mais plutôt en bas des pistes et non je ne ski pas

), j'ai 39 ans et une fille de 4 ans.
Il y a plus de vingt ans j'ai découvert la hifi avec ma première paire de Wharfedale E70 accompagnée d'un bon ampli Kenwood KA 7100 et du deck qui allait bien avec, puis j'ai eu une période home cinéma aprés que mes seventies eu souffert d'un gros sinistre chez moi.
Depuis peu 2/3 ans je me suis remis a la hifi et bien sur j'ai repris les mêmes enceintes qu'a l'époque c'est vraiment affectif entre elles et moi.
J'ai surtout du vieux matériel a la maison pas trés haut de gamme mais cela me suffit bien car en fouinant un peu il y a moyen de se faire plaisir a moindre cout et puis mes anglaises ne sont pas trés dures a driver comme certaines.
Mes gouts musicaux : pas de jazz, classique, blues, reggae, encore moins rap ou techno moi c'est du rock des guitares du heavy et du lourd mais j'aime aussi la finesse des chants feminins sur cette musique comme du Epica, Nightwish, Therion, Haggard...
A trés bientôt et merci a doum.