Présentation Jérôme38
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation Jérôme38
#1 par Jérôme38 » 15 Fév 2014 à 23:35
Salut a tous !
Voilà je vous rejoins aprés vous avoir quelques fois lu avec intérêt, je viens donc de l'Isère (pas en haut d'une montagne mais plutôt en bas des pistes et non je ne ski pas
), j'ai 39 ans et une fille de 4 ans.
Il y a plus de vingt ans j'ai découvert la hifi avec ma première paire de Wharfedale E70 accompagnée d'un bon ampli Kenwood KA 7100 et du deck qui allait bien avec, puis j'ai eu une période home cinéma aprés que mes seventies eu souffert d'un gros sinistre chez moi.
Depuis peu 2/3 ans je me suis remis a la hifi et bien sur j'ai repris les mêmes enceintes qu'a l'époque c'est vraiment affectif entre elles et moi.
J'ai surtout du vieux matériel a la maison pas trés haut de gamme mais cela me suffit bien car en fouinant un peu il y a moyen de se faire plaisir a moindre cout et puis mes anglaises ne sont pas trés dures a driver comme certaines.
Mes gouts musicaux : pas de jazz, classique, blues, reggae, encore moins rap ou techno moi c'est du rock des guitares du heavy et du lourd mais j'aime aussi la finesse des chants feminins sur cette musique comme du Epica, Nightwish, Therion, Haggard...
A trés bientôt et merci a doum.
Voilà je vous rejoins aprés vous avoir quelques fois lu avec intérêt, je viens donc de l'Isère (pas en haut d'une montagne mais plutôt en bas des pistes et non je ne ski pas

Il y a plus de vingt ans j'ai découvert la hifi avec ma première paire de Wharfedale E70 accompagnée d'un bon ampli Kenwood KA 7100 et du deck qui allait bien avec, puis j'ai eu une période home cinéma aprés que mes seventies eu souffert d'un gros sinistre chez moi.
Depuis peu 2/3 ans je me suis remis a la hifi et bien sur j'ai repris les mêmes enceintes qu'a l'époque c'est vraiment affectif entre elles et moi.
J'ai surtout du vieux matériel a la maison pas trés haut de gamme mais cela me suffit bien car en fouinant un peu il y a moyen de se faire plaisir a moindre cout et puis mes anglaises ne sont pas trés dures a driver comme certaines.
Mes gouts musicaux : pas de jazz, classique, blues, reggae, encore moins rap ou techno moi c'est du rock des guitares du heavy et du lourd mais j'aime aussi la finesse des chants feminins sur cette musique comme du Epica, Nightwish, Therion, Haggard...
A trés bientôt et merci a doum.
-
Jérôme38 - 1 watt
Re: Présentation Jérôme38
#2 par pedro » 16 Fév 2014 à 09:26
Jérôme38 a écrit:A trés bientôt et merci a doum.
Introduite par dOOum ?

On peut parler de mauvais départ ...
-
pedro - 500 watts
-
#3 par bt761 » 16 Fév 2014 à 09:47
bienvenue Jérôme....
Sympa la collection de vintage....
N'écoute pas el pedrito.... Il n'a pas eu droit au parrainage ..C'était avant.. ( remarque heureusement pour le pôvre parrain)....
Qu'importe le départ, si le plaisir est à l'arrivée....
Commence à avoir du monde dans le Rhône Alpes... Les Diots cela change des Saucisses toulousaines...
A+
Bernard
Sympa la collection de vintage....
N'écoute pas el pedrito.... Il n'a pas eu droit au parrainage ..C'était avant.. ( remarque heureusement pour le pôvre parrain)....
Qu'importe le départ, si le plaisir est à l'arrivée....
Commence à avoir du monde dans le Rhône Alpes... Les Diots cela change des Saucisses toulousaines...
A+
Bernard
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
-
bt761 - 100 watts
-
#4 par pedro » 16 Fév 2014 à 10:30
bt761 a écrit:Commence à avoir du monde dans le Rhône Alpes... Les Diots cela change des Saucisses toulousaines...
Vous accumulez du bas de gamme a l'image de ce "jerome" qui habite au sommet ds alpes
et qu'est pas foutu de descendre en surf !
Enfin, nobody is perfect
Nous méme avons bien un boulet que nous essayons d'echanger
mais personne l'veut, le directoire est prét a examiner vos propositions
El mercato estan abierto, gordo rabaije sobre el babaas
NEWS !! On peut méme le faire livré muselé afin qu'il vous prenne pas la téte immediatement

-
pedro - 500 watts
-
-
doum - 500 watts
-
#7 par pedro » 16 Fév 2014 à 13:03
Et voila ...
Doumy ne trouvant plus autant de satisfaction auprés de la doumnette, il se rabat sur les mecs
Doumy ne trouvant plus autant de satisfaction auprés de la doumnette, il se rabat sur les mecs

-
pedro - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert