10 Oct 2014 à 13:30
10 Oct 2014 à 13:37
Kaneda a écrit:Ta réaction est, pour le moins curieuse pour le responsable d'un site de passionnés de hifi et de musique.
Kaneda a écrit:En clair, il faut se taire et accepter tout et n'importe quoi sans rien dire ?
Kaneda a écrit:Ton raisonnement pourrait se tenir avec quelqu'un qui refuse obstinément la démat. Mais dans mon cas ?
Kaneda a écrit:Crois tu qu'on fera progresser des fournisseurs comme Qobuz en les laissant continuer à faire n'importe quoi sans réagir ?
10 Oct 2014 à 13:48
Erreur de frappe, je possède :wink:
J'ai corrigé.
Tu me parais avoir l'esprit bien tordu.
10 Oct 2014 à 13:52
10 Oct 2014 à 13:59
Kaneda a écrit:T'arrive t-il d'utiliser un iPad ?
10 Oct 2014 à 14:09
Kaneda » 10 Oct 2014, 13:30 a écrit:Ta réaction est, pour le moins curieuse pour le responsable d'un site de passionnés de hifi et de musique.
En clair, il faut se taire et accepter tout et n'importe quoi sans rien dire ?
Ton raisonnement pourrait se tenir avec quelqu'un qui refuse obstinément la démat. Mais dans mon cas ?
Crois tu qu'on fera progresser des fournisseurs comme Qobuz en les laissant continuer à faire n'importe quoi sans réagir ?
Ça n'empêche pas que la qualité des écoute et tous les avantages d'un tel site lorsqu'il marche ce qui est, heureusement, le ças le plus souvent.
JérômeB a écrit:
Encore un truc qui ne marche pas bien?!!!
10 Oct 2014 à 17:42
10 Oct 2014 à 19:15
10 Oct 2014 à 20:30
13 Oct 2014 à 17:42
13 Oct 2014 à 17:54
14 Oct 2014 à 09:12
Registlse » 13 Oct 2014, 17:42 a écrit:Bonjour,
Nous avons fait face à une mise à jour technique qui n'a duré quelques heures durant le week-end dernier.
Le problème a vite été identifié et résolu rapidement.
Vous pouvez désormais écouter la musique en streaming depuis votre application habituelle et/ou retourner dans votre compte et télécharger normalement : http://www.qobuz.com/account/downloads
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir conservé votre confiance.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Michel Girard
Qobuz Music Group SA
Support et Service Clients
249 rue de Crimée
75019 Paris.
support@qobuz.com
QOBUZ, La Musique est de retour.