05 Fév 2011 à 03:53
Alleuze » 05 Fév 2011, 00:32 a écrit:Je ne sais pas lequel m'éblouit le plus d'Arradon ou de Pouet-Pouet !
Faiseurs d'embarras, embrouilleurs de causes, complicateurs de procès, aucun emploi ne leur échappe et tout leur réussit !
Arriver ainsi à trouver dans l'instant l'inverse du propos de son interlocuteur tient du génie.
Le tout sans avoir l'air de forcer, à l'aise, décontracté du gl....
Quelle maîtrise !
05 Fév 2011 à 05:36
PP_65 » 05 Fév 2011, 02:44 a écrit:Tu tombes pile poil , à part une pause buffet chez un bon ami, je sors d'un concert de pas boutonneux avec , question guitares, deux Marshall , l'un sur Rickenbacker , l'autre sur Telecaster avec Humbucking , quand tu prends ça dans les oreilles , toutes ces attitudes de précieux gogauphiles , elles passent à la trappe , d'autant plus que , dans la fournaise, va-t-en faire la différence entre les deux guitares , pourtant, si je t'en crois, un Teppaz ferait l'arbitre .
Comme ça , les Red Hot ça te branche ? Personnellement , je les trouve lourdingues , mais il y a ça :
[ http://www.youtube.com/watch?v=IPlPgO8nG24 ]
05 Fév 2011 à 08:42
Alleuze » 05 Fév 2011, 00:20 a écrit:
Pas plus que toi ne "piges" le mien à 11:45, mon garçon...
Quand à mon âge, il n'est pas sûr que vous y arriviez tous, hélas.
05 Fév 2011 à 10:48
Alleuze » 05 Fév 2011, 00:32 a écrit:Je ne sais pas lequel m'éblouit le plus d'Arradon ou de Pouet-Pouet !
Faiseurs d'embarras, embrouilleurs de causes, complicateurs de procès, aucun emploi ne leur échappe et tout leur réussit !
Arriver ainsi à trouver dans l'instant l'inverse du propos de son interlocuteur tient du génie.
Le tout sans avoir l'air de forcer, à l'aise, décontracté du gl....
Quelle maîtrise !
05 Fév 2011 à 11:13
[/quote]akbal » 05 Fév 2011, 04:36 a écrit:je sais pas pourquoi je me suis perdu dans ce fil mais en fait, il y a aussi surtout ça
]
05 Fév 2011 à 11:29
Arradon a écrit:[quote="[url=http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?p=40156#p40156]
Je m'insurge formellement contre cette analyse biaisée -3-, en effet,
quand je lis (hilare), que le CD est inférieur au LP, gravé ainsi qu'un commandement,
je ne peux m'empêcher de sortir du Buisson Ardent.
05 Fév 2011 à 12:09
castellu a écrit:Les grands souvenirs d'écoute, les vrais plaisirs d'audiophiles je les ai eu à l'écoute des meilleures platines et des grandes cellules, peu importe les artistes au bout des HP...
Dernier en date chez Hollow où le Forsell faisait de son mieux, mais les platines affutées en face savaient le remettre à sa place...
PS : j'ai vu qu'à Morteau (la saucisse...), on pouvait faire graver un vinyle avec sa zique pour pas très cher (ils ont récupéré une Neumann qui partait à la casse...).
B r u n o
05 Fév 2011 à 13:19
castellu » 05 Fév 2011, 10:29 a écrit:Le forum n'est plus ce qu'il était, le genre de question qu'on ne se posait pas il y a un temps (à part PP of course...).
Que tu sois hilare suite à cette affirmation c'est ton problème, nul commandement pour moi juste le plaisir supérieur de faire tourner les galettes noires, on te laisse les CD...
Les grands souvenirs d'écoute, les vrais plaisirs d'audiophiles je les ai eu à l'écoute des meilleures platines et des grandes cellules, peu importe les artistes au bout des HP...
Dernier en date chez Hollow où le Forsell faisait de son mieux, mais les platines affutées en face savaient le remettre à sa place...
PS : j'ai vu qu'à Morteau (la saucisse...), on pouvait faire graver un vinyle avec sa zique pour pas très cher (ils ont récupéré une Neumann qui partait à la casse...).
B r u n o
05 Fév 2011 à 13:38
05 Fév 2011 à 14:04
05 Fév 2011 à 14:07
05 Fév 2011 à 14:24
PP_65 » 05 Fév 2011, 12:19 a écrit:"les vrais plaisirs d'audiophiles " , c'est bien là le problème ce que tu confirmes avec " peu importe les artistes au bout des HP" ; le plaisir audiophile , c'est 0,1 % de celui de l'écoute et en faire l'essentiel explique pas mal de choses de la surdité audiophile, celle qui faisait dire à un vendeur de Présence à un ami : "avec cette chaîne , vous n'écouterez plus ce genre de musique (Tindersticks) " ; la chaîne, il l'a achetée et il écoute, depuis, bien pire .
Vous avez comparé les mêmes enregistrements ? Des mêmes styles ? Parce que je peux te faire facilement une démo qui te fera penser le contraire .
05 Fév 2011 à 14:31
05 Fév 2011 à 14:35
mightydwarf a écrit:Sonic Youth ça doit être ce que PP écoute de + commercial quand même!
05 Fév 2011 à 14:38
Francis917 » 05 Fév 2011, 13:24 a écrit:Tu t'emmêles les crayons comme d'hab, dès qu'il y a plus de 3 phrases à tenir. Il n'y a que toi qui soit incapable de mettre au clair tes propres confusions.
Les audiophiles écouteraient de la merde sous prétexte qu'elle serait bien enregistrée. Et ils y prendraient plaisir.
PP écoute du branchouille même surtout si c'est inaudible. PP veut se la péter audiophile pour écouter sur du matos résolvant des trucs qui font saigner les oreilles.
Alors évidemment le plaisir des autres ça fout les boules à PP qui s'auto-flagelle en permanence, punition de sa propre connerie post ado-pubère.
T'as pas un psychologue au bahut ?
Francis.
05 Fév 2011 à 14:56
PP écoute du branchouille même surtout si c'est inaudible. PP veut se la péter audiophile pour écouter sur du matos résolvant des trucs qui font saigner les oreilles.
Qui a déjà écouté du Sonic Youth, avec lesquelles tu te gargarises, sur une vraie chaîne hi-fi ? Pas longtemps sûrement ...
05 Fév 2011 à 14:59
05 Fév 2011 à 15:00
05 Fév 2011 à 15:07
SudPigalle » 05 Fév 2011, 13:07 a écrit:Je pense que malheureusement les corrections de copies vont être bâclées.
C'est bien triste tout ça.
JP
05 Fév 2011 à 15:17
Francis917 » 05 Fév 2011, 13:24 a écrit:Tu t'emmêles les crayons comme d'hab, dès qu'il y a plus de 3 phrases à tenir. Il n'y a que toi qui soit incapable de mettre au clair tes propres confusions.
Les audiophiles écouteraient de la merde sous prétexte qu'elle serait bien enregistrée. Et ils y prendraient plaisir.
Alors évidemment le plaisir des autres ça fout les boules à PP qui s'auto-flagelle en permanence, punition de sa propre connerie post ado-pubère.
T'as pas un psychologue au bahut ?
Francis.