31 Jan 2015 à 12:29
 Je ne peux décemment pas croire qu'un tel artiste ait échappé à l'immense culture verte ??!! A moins que ce ne soit le moteur qui déconne .... car il me semblait bien en avoir déjà parlé. Bref, peu importe, c'est l'occasion de lui ouvrir une filière dédiée, car il le vaut bien !!
 Je ne peux décemment pas croire qu'un tel artiste ait échappé à l'immense culture verte ??!! A moins que ce ne soit le moteur qui déconne .... car il me semblait bien en avoir déjà parlé. Bref, peu importe, c'est l'occasion de lui ouvrir une filière dédiée, car il le vaut bien !!   
  )
 ) )
 ) 
  Et très belle hommage effectivement.
 Et très belle hommage effectivement. Pour présenter ce disque, je me permettrai de citer une critique trouvée sur Amazon : "Si la perfection n'est pas de ce monde, c'est que With Love est un album céleste. Et la clarinette de Yom ouvre les portes du paradis d'un genre totalement transfiguré par un disque hors normes." (François Alvarez, Music Story). Qu'ajouter de plus, franchement ?
 Pour présenter ce disque, je me permettrai de citer une critique trouvée sur Amazon : "Si la perfection n'est pas de ce monde, c'est que With Love est un album céleste. Et la clarinette de Yom ouvre les portes du paradis d'un genre totalement transfiguré par un disque hors normes." (François Alvarez, Music Story). Qu'ajouter de plus, franchement ? Le résultat est vraiment très varié, il y en a pour tous les goûts. La preuve avec ces quelques extraits :
 Le résultat est vraiment très varié, il y en a pour tous les goûts. La preuve avec ces quelques extraits : )
 )31 Jan 2015 à 13:37
 .Pour moi aussi le morceau est un peu déroutant ...entre la musique Klezmer traditionnelle et la guitare, la fusion entre les deux m'interpelle moins ?
 .Pour moi aussi le morceau est un peu déroutant ...entre la musique Klezmer traditionnelle et la guitare, la fusion entre les deux m'interpelle moins ? 

31 Jan 2015 à 15:03
31 Jan 2015 à 15:43
31 Jan 2015 à 16:45
31 Jan 2015 à 23:58

Et merci également pour tes liens.
 Et merci également pour tes liens. )
 )01 Fév 2015 à 00:10

01 Fév 2015 à 00:44
Pascal38 » 31 Jan 2015, 22:58 a écrit:Amis du soir, Bonsoir,
Merci pour vos différents retours !
Ça fait très plaisir en tout cas de faire découvrir un tel Artiste (oui oui, je tiens à mon A majuscule) à ceux qui n'avaient pas encore la chance de le connaître. Pour Claude notamment je retiens une phrase qui me semble parfaitement dans l'esprit : "on peut faire de la musique sérieusement sans se prendre au sérieux" :wink:
Quant à Pascal, 2012 tu dis ... Ce doit être la période où j'ai découvert With Love (mon premier Yom), et du coup il est fort possible que le filon vienne de toi et d'un échange sur le vert, auquel cas tu as toute ma gratitude ! :biggrin: Et merci également pour tes liens.
Et effectivement s'il passe près de chez vous, foncez ! ... Et sinon, bah foncez acheter ses disques !! (L'un n'excluant pas l'autre, bien évidemment :wink: )
Bonne soirée,
Pascal
01 Fév 2015 à 01:46

)
 )01 Fév 2015 à 22:51

), j'ai eu l'excellente idée de ré-écouter, ce soir, Le Silence de l'Exode ...
 ), j'ai eu l'excellente idée de ré-écouter, ce soir, Le Silence de l'Exode ... ) et pfffffff, cette Musique est extraordinaire !!!!!! Sans aucune hésitation un des trois disques que j'emmènerais sur une île déserte (avec Love Supreme de Coltrane, reste donc une place à prendre
  ) et pfffffff, cette Musique est extraordinaire !!!!!! Sans aucune hésitation un des trois disques que j'emmènerais sur une île déserte (avec Love Supreme de Coltrane, reste donc une place à prendre   ) Et, très sincèrement, la pensée que j'ai eue sur la dernière note : si un jour nos chers dirigeants décident d'instaurer la paix dans le monde (on peut toujours rêver !), il suffira alors de diffuser ce disque à l'humanité toute entière ...
 ) Et, très sincèrement, la pensée que j'ai eue sur la dernière note : si un jour nos chers dirigeants décident d'instaurer la paix dans le monde (on peut toujours rêver !), il suffira alors de diffuser ce disque à l'humanité toute entière ...16 Fév 2015 à 23:47

17 Fév 2015 à 00:39
18 Fév 2015 à 01:40

18 Fév 2015 à 10:21
 !!!
  !!!25 Fév 2015 à 00:06

25 Fév 2015 à 14:56
J'ai vu Yom and the wonder rabbis au Hangar à Ivry le 12 mai 2012 et j'en garde un très bon souvenir.

01 Mar 2015 à 20:06