Salut,
Ben déjà à voir la courroie ...
Ensuite pour les réglages, voir le service manuel pour le réglage des vitesses ... Le secret ? Il y a 3 étapes , à respecter dans l'ordre sans rien changer et ça roule ... Voire page 21 :
http://www.theanalogdept.com/images/spp ... Manual.pdfSi les vitesses restent irrégulières : nettoyage des potars et du contacteur de vitesse et refaire la procédure. C'est bien d'avoir changés les condos chimiques, mais sauf défaut, il est pas utile de changer les autres composants...
Enfin pour faire un réglage aux petits oignons il faut un oscillo pour les fréquences du circuit pont de Wien qui ajuste les vitesses.
Dans les cas extrêmes, s'il y une dérive des composants, il faut soit en changer certains. Soit tout simplement utiliser un LP avec une fréquence connue et utiliser un frequencemètre car le stroboscope n'est plus fiable dans ce cas, mais cela évite de bidouiller ( le plus souvent )
J'espère que c'est clair ... En général vérif de courroie+réglage = TD125 qui tourne bien.
Jean