30 Aoû 2015 à 17:03
fedup a écrit:
Ce qui ne t'a pas empêché d'affirmer de façon péremptoire que le fx était "notoirement supérieur" au Marantz (que tu n'as sans doute pas écouté, du reste)...
fedup a écrit:Ajouté à cela tes (lourdes) allusions aux propos de Gism, qui t'ont visiblement offusqué mais que tu préfères taire, laissant tout un chacun imaginer ce qu'il voudra... Je trouve que dans le genre grand guignol, tu fais très fort en ce moment.
De rien
30 Aoû 2015 à 17:12
30 Aoû 2015 à 17:16
30 Aoû 2015 à 17:29
JérômeB a écrit:Dis ... en quoi les échanges entre Gism et Loïc devraient-ils être rapportés ici?
Il s'agit d'échanges privés auxquels Loïc n'a fait qu'allusion puisqu'ils se sont passés dans le cadre d'une rencontre audiophile. Qu'ensuite tu brodes sur la nature de ces échanges, ma foi ...
lcartau a écrit:Mais c'est tout vu, il suffit d'apprendre à lire.
LeCaradien a écrit:Voilà dont mes impressions sur le petit prodige. Ceci-dit, il fait déjà très fort et ma config est vraiment typée.
30 Aoû 2015 à 17:38
fedup a écrit:Mouais... Les (lourdes, je persiste) allusions de ton petit protégé quant au fait d'"envahir la Pologne" (même s'il a effacé celle-là entre-temps car je ne la retrouve plus), et autres propos "interdit(s) de longue date", je l'ai pas inventés ! D'ailleurs il en rajoute une couche lui-même, au cas où ça ne suffirait pas :
30 Aoû 2015 à 17:45
Ce client est clairement au dessus du lot et il doit surement y avoir moyen d'améliorer encore en travaillant l'alim. J'en ai commandé une mais pas encore reçue.
30 Aoû 2015 à 17:49
JérômeB a écrit:Mais ... Il y a un truc que je ne saisis pas bien.
Pourquoi mettre autant d'énergie (de curiosité malsaine?) à tenter de faire lever ce voile sur les échanges privés qu'il y a eu entre 2 personnes que tu ne connais d'ailleurs peut-être pas du tout?
Ca me dépasse ...
30 Aoû 2015 à 17:58
Mais ... Il y a un truc que je ne saisis pas bien.
Pourquoi mettre autant d'énergie (de curiosité malsaine?) à tenter de faire lever ce voile sur les échanges privés qu'il y a eu entre 2 personnes que tu ne connais d'ailleurs peut-être pas du tout?
Ca me dépasse ...
.
30 Aoû 2015 à 18:02
fedup » il y a 12 minutes a écrit:
Hey ! Relis les échanges au besoin : à aucun moment je n'ai incité Loïc à cracher le morceau ! Je me suis contenté de relever le fait qu'il ne répondait pas aux sollicitations d'autres membres (ce que je peux comprendre), après en avoir manifestement trop dit. Et j'espère qu'il est assez grand pour reconnaître ses erreurs... ou pas, d'ailleurs, je m'en tape !
Fin de la parenthèse, en ce qui me concerne :wink:
30 Aoû 2015 à 19:46
31 Aoû 2015 à 00:17
ricouxxx » 30 Aoû 2015, 17:45 a écrit:Pour info j' ai branché ma paire de vecteur premiere sur le fx et le résultat est bluffant en terme de finesse et de tenue dans le grave,
les vecteur s' ameliorent en spatialisation et en restitution des détails tout en restant ultra musicales. Pour l'instant aucune lassitude ni frustration...
31 Aoû 2015 à 00:49
fedup a écrit:
Hey ! Relis les Ã[emoji767]changes au besoin : à aucun moment je n'ai incitÃ[emoji767] Loïc à cracher le morceau ! Je me suis contentÃ[emoji767] de relever le fait qu'il ne rÃ[emoji767]pondait pas aux sollicitations d'autres membres (ce que je peux comprendre), après en avoir manifestement trop dit. Et j'espère qu'il est assez grand pour reconnaÃ[emoji768]tre ses erreurs... ou pas, d'ailleurs, je m'en tape !
Fin de la parenthèse, en ce qui me concerne :wink:
31 Aoû 2015 à 09:55
Tu avais quel ampli avant et sur quelle source ?
31 Aoû 2015 à 10:05
31 Aoû 2015 à 10:14
31 Aoû 2015 à 10:49
31 Aoû 2015 à 11:52
lcartau a écrit:Après en quoi ne pas aller plus loin sur ce que j'ai pu penser de ma discussion avec GISM constitue une erreur?? Cela t'oblige à me dire ce que tu en penses alors que je n'ai rien dit?
31 Aoû 2015 à 12:25
31 Aoû 2015 à 12:47
lcartau a écrit:Un secret ?!? Enfin j'ai simplement dit que je ne voulais pas développer :-) !
C'est la pleine lune...
31 Aoû 2015 à 12:57