(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Répondre

Supports b&w dm2a

23 Sep 2016 à 23:21

Bonjour,

J'avais mis en vente mes B&W DM2A, mais elle marchent tellement bien associées à un Naim NAP 180 que je décide pour l'instant de les garder. Ce sont des enceintes que j'ai  restauré de A à Z (ébénisterie, recapage, recâblage) les HP était en excellent état. Pour l'instant elles sont posées sur des tabourets IKEA  :redface: , et je voudrais me confectionner une paire de pieds, mais je ne trouve rien sur le net qui puisse me permettre d'en fabriquer.
Auriez vous un plan ou à défaut des spécifications et dimensions pour que je puisse me les fabriquer.
Merci d'avance.

Re: Supports b&w dm2a

24 Sep 2016 à 08:07

Bonjour,

Je suppose que tu connais...

24 Sep 2016 à 08:21

Oui bien sur, mais ca me semble un peu léger et introuvable. je cherche plutot quelque chose de plus consistant, de "vrais" pieds d'enceintes.

24 Sep 2016 à 09:25

Peut être en s'inspirant de ce qui se fait chez rogoz ?

24 Sep 2016 à 20:34

Dans ce style là oui. Quelque chose de bien inerte.
Merci.

21 Déc 2016 à 16:44

Salut Mingus,
Si jamais tu changes d'avis pour tes DM2a, fais moi signe ça pourrait m'intéresser et je passe en Périgord 2 fois par an.
Profites en bien.

21 Déc 2016 à 21:41

C'est noté, elles sont en région parisienne, ma prochaine venue en Dordogne devrait être pour le vacances de Février.

01 Jan 2017 à 19:27

A propos de BW, un reportage trouvé au hasard de pérégrinations virtuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=TFuc6eo3y8A

03 Jan 2017 à 18:45

Très intéressant, merci.
Pour info j'ai vendu mes DM2A  ce week-end, je les regrette déjà  :cry: , je vais me mettre en quête, dans quelques temps, d'une autre paire à restaurer.
Répondre