(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
23 Sep 2016 à 23:21
Bonjour,
J'avais mis en vente mes B&W DM2A, mais elle marchent tellement bien associées à un Naim NAP 180 que je décide pour l'instant de les garder. Ce sont des enceintes que j'ai restauré de A à Z (ébénisterie, recapage, recâblage) les HP était en excellent état. Pour l'instant elles sont posées sur des tabourets IKEA

, et je voudrais me confectionner une paire de pieds, mais je ne trouve rien sur le net qui puisse me permettre d'en fabriquer.
Auriez vous un plan ou à défaut des spécifications et dimensions pour que je puisse me les fabriquer.
Merci d'avance.
24 Sep 2016 à 08:07
Bonjour,
Je suppose que tu connais...
24 Sep 2016 à 08:21
Oui bien sur, mais ca me semble un peu léger et introuvable. je cherche plutot quelque chose de plus consistant, de "vrais" pieds d'enceintes.
24 Sep 2016 à 09:25
Peut être en s'inspirant de ce qui se fait chez rogoz ?
24 Sep 2016 à 20:34
Dans ce style là oui. Quelque chose de bien inerte.
Merci.
21 Déc 2016 à 16:44
Salut Mingus,
Si jamais tu changes d'avis pour tes DM2a, fais moi signe ça pourrait m'intéresser et je passe en Périgord 2 fois par an.
Profites en bien.
21 Déc 2016 à 21:41
C'est noté, elles sont en région parisienne, ma prochaine venue en Dordogne devrait être pour le vacances de Février.
01 Jan 2017 à 19:27
A propos de BW, un reportage trouvé au hasard de pérégrinations virtuelles.
https://www.youtube.com/watch?v=TFuc6eo3y8A
03 Jan 2017 à 18:45
Très intéressant, merci.
Pour info j'ai vendu mes DM2A ce week-end, je les regrette déjà

, je vais me mettre en quête, dans quelques temps, d'une autre paire à restaurer.