02 Déc 2016 à 21:20
Hollow a écrit:Ben quoi, le // de l'horlogerie est le bobinage.
A ma connaissance, je n'en ai pas parlé.
02 Déc 2016 à 21:23
02 Déc 2016 à 21:26
PFB » il y a 6 minutes a écrit:
L'horlogerie c'est 4 milliards de frottements par année pour un calibre mécanique ou bobiner 2000 spires de 12 micron sur des noyaux fragiles en une seconde pour un calibre à quartz.
Tu veux parler de quoi?
PFB
02 Déc 2016 à 21:31
02 Déc 2016 à 21:32
JérômeB » Aujourd’hui à 17:38 a écrit:Hein ?!!
02 Déc 2016 à 21:36
PFB » 02 Déc 2016, 20:20 a écrit:Tu veux parler de quoi?
Xkss » 02 Déc 2016, 20:31 a écrit:C'était façon de dire qu'en matière de tolérance de fabrication et d'usinage il en connaît un rayon. Et particulièrement dans l'évolution et l'amélioration des process et du matos pour réaliser de telles contraintes.
02 Déc 2016 à 21:37
ben the only1 » il y a 2 minutes a écrit:Bah quoi![]()
On dépense son argent comme on le veut, là n'est pas le débat mais ces cellules vendues parfois plus cher qu'une belle berline ne sont là que pour répondre à la demande d'illuminés que nous sommes.
Après, que ce soit chez Koetsu, chez Dyna, benz, lyra, miyama, fuji... ça répond juste à une attente en terme de coloration de rendu différentes pour chacun.
ça fait bien longtemps que l'on sait faire une cellule même MM parfaitement linéaire sur toute la bande de fréquences et donc la plus fidèle qui soit.
Mais faut bien que l'on s'amuse avec nos jouets...
Xkss » il y a 10 minutes a écrit:C'était façon de dire qu'en matière de tolérance de fabrication et d'usinage il en connaît un rayon. Et particulièrement dans l'évolution et l'amélioration des process et du matos pour réaliser de telles contraintes.
02 Déc 2016 à 21:50
JérômeB a écrit:Et c'est d'autant plus "drôle" quand on connaît ton système qui n'est pas un monstre de neutralité.
02 Déc 2016 à 21:52
JérômeB a écrit:Et c'est d'autant plus "drôle" quand on connaît ton système qui n'est pas un monstre de neutralité.
02 Déc 2016 à 21:57
02 Déc 2016 à 22:03
ben the only1 » il y a 4 minutes a écrit:C'est assez minable ça, je suis déçu.
Tu as écouté mon système dans une phase de changement complet, avec aucune optimisation et une fameuse Nagaoka MP500.
Le niveau d'écoute était loin d'être bon, j'en suis conscient mais je peux aussi te dire que cette fameuse Nagaoka que tu encenses ici à tour de bras y était pour beaucoup notamment dans le grave.
Mais bon, tu auras vite fait d'incriminer le reste de mon installation. :wink:
Je te laisse avec ton système au-dessus de tout soupçon, tu remarqueras au passage que je n'ai pas dit que mon système était un monstre de neutralité, car le rendu ne dépend pas que de la cellule bien évidemment.
J'ai juste dit que la cellule a la courbe parfaite, ça fait longtemps que l'on sait faire sans y mettre des milliers d'euros. :wink:
ben the only1 » il y a 6 minutes a écrit:Non mais c'est factuel, c'était pas la panacée, je lui accorde bien volontiers. :wink:
Après la réponse est pas très sport, j'en conviens...
NAFI » il y a 12 minutes a écrit:Après les défauts du système de Nicodimdom ce sont ceux de celui de Benny qui sont dévoilés au grand jour et par Mr JerB s'il vous plaît.
"Ben, revois ta copie
Car c'est le Boss
Le Boss qui l'a dit"![]()
Yo
JP
02 Déc 2016 à 22:35
JérômeB a écrit:Qu'as-tu écouté comme cellule HDG et dans quelles configurations pour le prétendre?
Sinon, moi je veux bien dire aussi que rien ne vaut une bonne vieille 2CV et qu'une Porsche ou une Ferrari ne sont que des recherches de sensations irréelles à prix d'or.
02 Déc 2016 à 22:41
02 Déc 2016 à 22:46
02 Déc 2016 à 23:38
ben the only1 a écrit:Et?
Tu n'as jamais été convaincu par une écoute de VPI je crois savoir?
ben the only1 a écrit:Si j'avais changé pour une 124 ça aurait été moins choquant?
ben the only1 a écrit:Si tu as la courbe de réponse de la skala je veux bien, je ne trouve pas.
02 Déc 2016 à 23:53
JérômeB a écrit:Pas du tout, car la 124 est autrement plus performante que la Braun.
JérômeB a écrit:Le pire est que tu y viendras et le rouge te montras aux joues quand tu te reliras.
03 Déc 2016 à 01:44
Hollow » Hier à 20:36 a écrit:Et oui, il a réalisé une platine de la mort qui tue qui bas à plat de couture une thorens ref.
On se bat derrière les fagots pour se l'arracher du reste.
Les enchères sont en cours.
03 Déc 2016 à 01:53
03 Déc 2016 à 02:55
03 Déc 2016 à 08:02