Hello Denis,
Je n'ai pas assez écouté pour l'instant, entre les soucis sur l'entrée du pré et la recherche d'un nouvel etage phono, j'ai plutôt concentré les écoutes sur la Madake, car la stéréo constitue quand même l'essentiel de ma discothèque.
Comme j'ai un peu galéré l'autre fois pour les réglages lors du changement, maintenant j'attends de me procurer ce petit accessoire pour me faciliter la vie
Toutefois par rapport à la Dorian mono que j'avais, la restitution me semble plus pleine. Je n'ai plus la Dorian poitrine comparer, et de toute façon comme je ne suis pas un grand fan des réglages à faire et à refaire, je pense que je n'aurai pas eu le courage de comparer.
Pour te donner un ordre de grandeur, lors de l'écoute des cellules chez Eclipse, les 2 non rodées, je préférais la Zero à la Madake, sans trop analyser les raisons. Ceci dit j'avais fait les écoutes avec l'Erodion qui je pense est nettement plus adapté à la Zero qu'à la Madake.
J'ai aussi écouté la Madake sur le transfo Miyajima (spécialement adapté pour Shilabe, Kansui et Madake) mais ce n'était pas du tout silencieux. Je pensais faire l'essai ensuite chez moi, mais comme l'entrée phono du préamplificateur fait des siennes, je suis parti vers autre chose.
Je commande prochainement cet accessoire et je me fais bientôt quelques jours mono. :)