13 Sep 2017 à 09:39
lcartau a écrit:Surtout quand le fabuleux "ampli" est revendu par l'acheteur compulsif immature, qui achète une passion, un marqueur social et n'a pas le quart de la sensibilité qui lui permettrait de percevoir la différence entre ces amplificateurs.
Cedric.H a écrit:Et bon résumé de la part de Loïc qui me laisse à penser que le vert n'est qu'une vaste cours de récréation ...
13 Sep 2017 à 09:47
lcartau » Aujourd’hui à 08:12 a écrit:Les comparer sert à quoi dans ce contexte ? À envoyer à la gueule du taulier qu'il favorise Halgorythme à tout bout de champ ?
lcartau » Aujourd’hui à 08:12 a écrit:Sur le coup, tu as juste pris en otage deux fabricants de beau matériel qui ne t'avaient rien demandé.
papy tube » Hier à 23:59 a écrit:
+1 et +1
Ce monsieur a déjà été repris de volé il '' y a pas longtemps.
Quand je dis que les pros n'ont qu'à investir dans un site internet etfaire leur louanges.
Diafan lui publié ses schémas et aide les autres au lieu de passer leur temps à faire leur pub sur des forums et publier des photos qui n'aident personne.
Et puis une fois de plus de la délation spécialité du monsieur avec un petit m ... Minable.
Ça me rappelle la guerre et la délation., une mauvause époque que je ne pensais pas revoir sur un forum de Hi-Fi.
Qu'elle honte.
Le papy
13 Sep 2017 à 09:51
JérômeB a écrit:Je suis surpris car je prends pourtant un soin méticuleux à ne (presque) jamais parler sur le forum de tout le bien que je pense des électroniques de Cédric.
13 Sep 2017 à 10:00
ben the only1 a écrit:
C'est sur que quand tu nous rappelles que le MC225 est mis en couverture par J.Hiraga quand il nous parle amplis à tubes pour appuyer à quel point il a marqué la HIFI puis que quasiment le même jour tu conseilles à Archi de ne pas hésiter entre le 225 et du Halgo, tu n'envoies pas un message très fort!
13 Sep 2017 à 10:01
13 Sep 2017 à 10:10
Jerome W a écrit:Bon aujourd'hui c'est le jour des orthodontistes : donc comme dirait l'ami JPG, je suis très occupé à voler des dizaines de patients.
Je réponds ce soir car là vous fantasmez un max tous ! Faut arrêter la moquette....
13 Sep 2017 à 10:10
lcartau a écrit:Bon et si on se calmait :wink: ?
RÃ[emoji767]sumons la situation: n'en dÃ[emoji767]plaise au sÃ[emoji767]nile de service (VieuxMachinà Tube) personne n'a encore fait fusiller un village.
CÃ[emoji767]dric, je sais combien tu es attachÃ[emoji767] à la satisfaction de tes clients. Je pense que par ailleurs, ce pauvre Patrice (Diafan) dans l'histoire doit quand même l'avoir mauvaise. Voilà que ce passionnÃ[emoji767], qui offre de son temps pour mettre en Åuvre ses compÃ[emoji767]tences à temps perdu à quelques passionnÃ[emoji767]s seraient un corrupteur de notre système de rÃ[emoji767]partition !
Donc pour rÃ[emoji767]sumer, Remercier à nouveau Patrice pour son bÃ[emoji767]nÃ[emoji767]volat, qui n'est à ma connaissance pas imposable et une vraie richesse pour notre pays, que l'on soit animateur sportif, pompier volontaire, bÃ[emoji767]nÃ[emoji767]vole associatif et j'en passe.
Offrir son temps n'a pas de prix et n'en aura jamais. Cette production, qui ne compte pas à sa rÃ[emoji767]elle hauteur dans le PIB, est d'un civisme profond et un acte plus qu'apprÃ[emoji767]ciable de gÃ[emoji767]nÃ[emoji767]rositÃ[emoji767].
Peut être qu'il serait heureux de le dire publiquement et collectivement?
13 Sep 2017 à 10:13