Aprés investigations, il semblerait que la déchirure (assez
con c'est Kant conséquente) se situe pile-poil au niveau du prose du JeanHumide du 13 qui l'a squatté à quelques reprises & avec volupté ces dernières années.
L'armature totalement dévissée suite aux ronflements de l'impétrant à elle pu être sauvée après une séance prolongée de sérieux resserrage à la clef alien
Mais je signale qu'il n'est pas le seul suce pets à s'être vautré sur ce magnifique & confortalbe canapé, l'enquête continue, l'adn devrait bientôt parler ..(j'ai reçu la réponse du labo , les composés volatils tels ceux suggérés ici sont indécelalbes ...Caramba, encore raté!)
JeanMimi, si tu nous canapé-lit j'attends tes explications & résultats d'analyses sur tes flatulences méphitiques & acido destructives capables même de fondre du cuir Roche & BoboBois vintage de premium qualité
Z
ps: je connais le loustic, il ne répondra pas, il sait qu'il est total tricard de notre bobo canapé (bon, d'un autre côté on déménage d'ici un mois), préférant s'incruster à Brive histoire de ruiner un matelas gonflalbe prochainement surement ? !!!