Index du forum
M
e
n
u

Pathos endorphin

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Pathos endorphin

Message #1 par greenmalco » 22 Jan 2021 à 17:34

Qui connait le CD player Pathos endorphin ?

Qui peut m'en parler en bien ou en mal ?

L'esthétique me fait craquer mais pour le son je ne sais quoi penser ?

Merci
greenmalco
Nouveau
Nouveau

Re: Pathos endorphin

Message #2 par opera » 22 Jan 2021 à 17:51

Rencontres du troisième type  :wink:
Je penche donc je chuis
opera
500 watts
500 watts

Message #3 par habermas » 22 Jan 2021 à 18:10

Ecouté un ensemble Pathos Inpol avec le lecteur CD Pathos Digit et un Bluesound Node, sur des petite enceintes Tannoy Mini Autograph. Le lecteur Pathos était nettement au dessus du Bluesound, très vivant avec beaucoup de matière.

Je ne connais pas ce modèle précis, mais j'était très impresionné lors de mon écoute.
habermas
100 watts
100 watts

Message #4 par pat13 » 22 Jan 2021 à 18:46

J'avais failli l'acheter lorsqu'il est sorti, vraiment très beau design.... puis l'écoute chez Eclipse à Avignon et j'ai cherché autre chose, le magasin n'y était pour rien.
En clair je n'ai pas trouvé la musicalité recherchée, j'ai finalement pris un drive Accustic Art + Dac (EAD 9000 Pro), là c'était autre chose
Je trouve que chez Pathos ils ont de très bons designers, mais côté électronique je suis resté sur ma faim (mais je n'ai pas tout écouté)
pat13
100 watts
100 watts

Message #5 par habermas » 22 Jan 2021 à 20:47

pat13 a écrit:Je trouve que chez Pathos ils ont de très bons designers, mais côté électronique je suis resté sur ma faim (mais je n'ai pas tout écouté)

Après, je me rappelle d'une écoute chez Volumes il y a quelques années, accompagné de ma petite amie de l'époque. Le patron voulait nous faire écouter un gros intégré de chez eux que je trouvais plutôt sympa. Je me rappelle du regard horrifié avec une expression au visage qui me disait "mais jamais de la vie tu ne mettras une telle mocheté dans mon salon"  :mrgreen: Par contre, l'intégré Roksan Caspian 2 que j'avais à l'époque ne la dérangeait pas du tout alors que c'est hideux à mes yeux. Que j'ai remplacé par un intégré Hegel noir que je trouvais moche aussi mais ça ne lui dérangeait pas plus que ça.

Les goûts et les couleurs  :redface:
habermas
100 watts
100 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...