Index du forum
M
e
n
u

Hollow refuse de me rendre ma linn sondek

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Re: Hollow refuse de me rendre ma linn sondek

Message #21 par JO95 » 14 Fév 2021 à 21:56

visiblement, il ne souhaite pas la donner

JO95
10 watts
10 watts

Message #22 par Le Kronenbourgeois » 14 Fév 2021 à 23:01

Je suis persuadé que ta platine est stockée proprement et toujours dans le même état.
J'ai eu quelques soucis avec du petit matériel laissé à Hollow pour un service.
Ca a été très long, pénible de ne pas avoir de réponse, mais au final il a honoré son "engagement" et même plus que ça ...
J'en étais venu à en parler ici, comme toi, à contre coeur.
Axel
Le Kronenbourgeois
100 watts
100 watts

Message #23 par EMT » 14 Fév 2021 à 23:05

Dominique-Tanguy » Aujourd’hui à 21:36 a écrit:Cela ressemble à une forme de vol... porter plainte ?

Faut quand même arrêter le délire complet!
N’importe qui fréquentant un peu le vert et connaissant Hollow, même sans le connaître personnellement, sait que c’est quelqu’un de plutôt généreux, avec une grande expérience, sincèrement passionné et désintéressé. Simplement un nain reste un nain.

Ps: si en plus, selon le buveur de Kronenbourg, il « honore » plus qu’il n’en faut ses contacts, alors...

PS2: Hollow a éliminé une LP12 et une DL103 en toute discrétion pour le bien de l’humanité sans en faire mot. Cela s’appelle un héros. Ni plus, ni moins.
EMT
500 watts
500 watts

Message #24 par audiofil50 » 14 Fév 2021 à 23:43

Très singulière histoire et je ne comprends pas tout ...

" Un nain reste un nain "  :eek: :  qu'est-ce qu'un nain , dans la langue de ce forum ?

Hollow serait un professionnel de la réparation hifi ou , plus simplement , un amateur très versé dans la technique  , qui aime rendre service ?
audiofil50
100 watts
100 watts

Message #25 par habermas » 14 Fév 2021 à 23:49

EMT a écrit:Faut quand même arrêter le délire complet!
N’importe qui fréquentant un peu le vert et connaissant Hollow, même sans le connaître personnellement, sait que c’est quelqu’un de plutôt généreux, avec une grande expérience, sincèrement passionné et désintéressé. Simplement un nain reste un nain.

Ps: si en plus, selon le buveur de Kronenbourg, il « honore » plus qu’il n’en faut ses contacts, alors...

D'après le forumeur qui a ouvert ce fil, il l'attend depuis 10 ans sa platine. C'est toi qui es en plein délire. Rien à voir avec la générosité de la personne, que je ne connais pas. Mais garder 10 ans du matériel sans l'autorisation de son propriétaire, ça s'appelle comment d'après toi?
habermas
100 watts
100 watts

Message #26 par EMT » 15 Fév 2021 à 00:28

Du recel ou de la délivrance.
EMT
500 watts
500 watts

Message #27 par ZORGL » 15 Fév 2021 à 03:51

JL79 » 14 Fév 2021, 19:43 a écrit:1/avec son humour caustique il me signale aussi qu'il a  brulé ma Linn dans sa cheminée pour Noel

2/finalement afin de  trouver une solution  je lui demande des photos de la Linn pour la vendre et alors il me répond par des insultes
« Pour ta peine tu ramenes ta gueule et tu te demmerdes »
je pense être tombé sur un …...

1/ Bonne vanne !
2/Super méga bof attitude si elle est avérée  
Z
ps: je suis trés étonné du manque de réponseS  du mol low car , pétard , les zimpétrants paraissent de bonne foi & plutôt cools au final ?!
'tain, mon td , capturé pendant 10 mois(purée, je viens de relire, il s'agirait de 10 ans..cette dinguerie..) ..sans nouvelles....impensable total !
psbis: de plus, je garde l'image d'un gros casse-couille mais qui est prêt à aider les nodiophiles en périls ; peut-être a t-il surestimé ses capacités à aider ? Suffirait de l'avouer & de renvoyer le matos qu'il désirait réparer   ?
pster: envoyer une lp12+dl103 chez all low, faut être joueur aussi...
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #28 par Luxmanu » 15 Fév 2021 à 09:00

JO95 » 14 Fév 2021, 21:56 a écrit:visiblement, il ne souhaite pas la donner

[ Image ]

Si l'on reste factuel nous dirons qu' il n'intervient pas.
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #29 par quoler » 15 Fév 2021 à 09:09

il  constate que le bras de ma Linn Sondek LP12 est  mal réglé et il décide d'emmener le bras et la platine chez lui
pour tout  régler , sans que je demande   rien; moi je trouvais qu'elle fonctionnait plutôt bien

versus
pster: envoyer une lp12+dl103 chez all low, faut être joueur aussi...

je ne sais lequel est le plus joueur
quoler
100 watts
100 watts

Message #30 par Bruno D » 15 Fév 2021 à 09:11

Des histoires comme ça reviennent ici régulièrement, elles paraissent incompréhensibles car on a pas tous les éléments.
Bruno D
500 watts
500 watts

Message #31 par Time Window » 15 Fév 2021 à 10:56

Time Window
100 watts
100 watts

Message #32 par EMT » 15 Fév 2021 à 12:10

Récidiviste compulsif en plus. Cela confine à la pathologie.
En tous les cas, en tant que vendeur il est très recommandable et communique rapidement.
EMT
500 watts
500 watts

Message #33 par dgolh » 15 Fév 2021 à 12:40

Tu lui a acheté une Linn Sondek  :mrgreen: ???
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
dgolh
100 watts
100 watts

Message #34 par macarel 31 » 15 Fév 2021 à 12:56

EMT » 15 Fév 2021 11:10 a écrit:Récidiviste compulsif en plus. Cela confine à la pathologie.
En tous les cas, en tant que vendeur il est très recommandable et communique rapidement.

Bonjour /

En tous les cas, en tant que vendeur il est très recommandable et communique rapidement.[/quote]

Ben voyons ! ça t'étonne ?

Mais peut-être que le mis en cause pourrait intervenir pour amener sa version des faits et apporter certains éclaircissements , mais le fera-t-il  :quesion: Ca c'est une autre histoire  :arrowr:

Bonne journée
A+/Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #35 par EMT » 15 Fév 2021 à 13:17

Disons qu’il fait aussi du SAV ce qui n’est pas courant et m’a fait des modifications pas si simple qu’il n’était pas obliger de faire et deplus relativement rapidement.
EMT
500 watts
500 watts

Message #36 par JérômeB » 15 Fév 2021 à 13:24

Pour connaître Bruno, l'hypothèse évoquée par certains de "vol" leur ferait monter le rouge au front s'ils avaient croisé une seule fois Bruno dans leur vie.

Bruno, mais il est loin d'être un cas isolé ici, cultive une sorte de double personnalité et qui fait le sel de ce forum.
Gentillesse et disponibilité, dans la vraie vie; teigne lapidaire, sur le forum !

Ceux qui ont eu affaire avec lui connaissent sa générosité, sa disponibilité et sa pudeur.

Je n'ai pas à prendre sa défense à sa place, mais parfois, dans la vie, les coups durs peuvent s'accumuler et nous éloigner des engagements que l'on avait pris. Engagements bien futiles au regard des emmerdements qui peuvent nous accabler.
Que celui qui n'a jamais été dans ces difficultés de vie lève le doigt.

Bien sûr, 10 ans c'est un délai qui est difficilement "défendable". Je suis persuadé que lui-même en a conscience et qu'il en est très embarrassé.
Je sais aussi que d'autres ont eu à patienter après des propositions d'aide de Bruno.

Je sais aussi que l'on peut se retrouver pris au piège des "engagements" pris avec tel ou tel, en toute bonne foi.

Je n'ai pas de solution à apporter, mais je suis convaincu que Bruno sera sensible à ce temps qui passe.
Quitte à retourner cette LP12 dans l'état où elle était quand il l'a prise.
Ce ne serait pas bien grave.

Bref, Bruno, si tu me lis ...

Et je demande aimablement à la meute, au-delà des faits (pénibles, il est vrai), de ne pas juger trop hâtivement.

Portez-vous tous bien !  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #37 par marcoparis » 15 Fév 2021 à 13:38

Merci,
j'avais vu mais...
ne comptait pas donner suite  :wink:
marcoparis
10 watts
10 watts

Message #38 par JL79 » 15 Fév 2021 à 14:01

JérômeB » il y a 26 minutes a écrit:[Ceux qui ont eu affaire avec lui connaissent sa générosité, sa disponibilité et sa pudeur.

Bien sûr, 10 ans c'est un délai qui est difficilement "défendable". Je suis persuadé que lui-même en a conscience et qu'il en est très embarrassé.

Je n'ai pas de solution à apporter, mais je suis convaincu que Bruno sera sensible à ce temps qui passe.
Quitte à retourner cette LP12 dans l'état où elle était quand il l'a prise.
Ce ne serait pas bien grave.

Bref, Bruno, si tu me lis ...

:

Ceux qui ont eu affaire avec lui connaissent sa générosité, sa disponibilité et sa pudeur.

merci pour ce message de conciliation ; c'est ce que j'attendais
j'ai horreur des conflits
oui Bruno était tout à fait charmant quand je l'ai vu ,il était même  resté 3 jours à la maison  ,  mais de plus en plus laconique au téléphone au fil des années

en fait c'était en 2006 qu'il est venu  donc on en est maintenant à ...  14/15ans
il était bien prévu qu'il me ramène ma Linn rapidement
travaillant 13 heures par jour , il était tout à fait hors de question pour moi à l'époque de me déplacer à Tourcoing
JL79
1 watt
1 watt

Message #39 par jeanpascalg » 15 Fév 2021 à 14:21

JL79 a écrit:en fait c'était en 2006 qu'il est venu  donc on en est maintenant à ...  14/15ans
il était bien prévu qu'il me ramène ma Linn rapidement
travaillant 13 heures par jour , il était tout à fait hors de question pour moi à l'époque de me déplacer à Tourcoing

Désolé mais je ne comprends pas cette histoire. Moi au bout d’un mois je l’aurais relancé et au bout de 3 mois je serais monté chez lui en disant qu’il s‘il n’avait pas le temps je récupérais la platine. Tu pouvais en parler plus tôt sur le forum il doit bien y avoir des foromeurs plus près de chez lui.
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #40 par JL79 » 15 Fév 2021 à 14:30

je suis surement trop gentil , trop patient , trop naif,  trop ......
et surtout pas beaucoup de temps disponible avec mon boulot de médecin généraliste débordé

Après les messages désagréables d'hollow à mon rencontre je me vois mal me pointer chez lui maintenant

est ce qu'un sympathique membre du forum habitant le nord pourrait la récupérer et la rapprocher du Poitou Charentes lors de vacances?
j'habite à Royan
JL79
1 watt
1 watt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Vinyle