Hollow refuse de me rendre ma linn sondek
-
JO95 - 10 watts
Re: Hollow refuse de me rendre ma linn sondek
#22 par Le Kronenbourgeois » 14 Fév 2021 à 23:01
J'ai eu quelques soucis avec du petit matériel laissé à Hollow pour un service.
Ca a été très long, pénible de ne pas avoir de réponse, mais au final il a honoré son "engagement" et même plus que ça ...
J'en étais venu à en parler ici, comme toi, à contre coeur.
-
Le Kronenbourgeois - 100 watts
-
#23 par EMT » 14 Fév 2021 à 23:05
Dominique-Tanguy » Aujourd’hui à 21:36 a écrit:Cela ressemble à une forme de vol... porter plainte ?
Faut quand même arrêter le délire complet!
N’importe qui fréquentant un peu le vert et connaissant Hollow, même sans le connaître personnellement, sait que c’est quelqu’un de plutôt généreux, avec une grande expérience, sincèrement passionné et désintéressé. Simplement un nain reste un nain.
Ps: si en plus, selon le buveur de Kronenbourg, il « honore » plus qu’il n’en faut ses contacts, alors...
PS2: Hollow a éliminé une LP12 et une DL103 en toute discrétion pour le bien de l’humanité sans en faire mot. Cela s’appelle un héros. Ni plus, ni moins.
-
EMT - 500 watts
#24 par audiofil50 » 14 Fév 2021 à 23:43
" Un nain reste un nain "

Hollow serait un professionnel de la réparation hifi ou , plus simplement , un amateur très versé dans la technique , qui aime rendre service ?
-
audiofil50 - 100 watts
#25 par habermas » 14 Fév 2021 à 23:49
EMT a écrit:Faut quand même arrêter le délire complet!
N’importe qui fréquentant un peu le vert et connaissant Hollow, même sans le connaître personnellement, sait que c’est quelqu’un de plutôt généreux, avec une grande expérience, sincèrement passionné et désintéressé. Simplement un nain reste un nain.
Ps: si en plus, selon le buveur de Kronenbourg, il « honore » plus qu’il n’en faut ses contacts, alors...
D'après le forumeur qui a ouvert ce fil, il l'attend depuis 10 ans sa platine. C'est toi qui es en plein délire. Rien à voir avec la générosité de la personne, que je ne connais pas. Mais garder 10 ans du matériel sans l'autorisation de son propriétaire, ça s'appelle comment d'après toi?
-
habermas - 100 watts
#26 par EMT » 15 Fév 2021 à 00:28
-
EMT - 500 watts
#27 par ZORGL » 15 Fév 2021 à 03:51
JL79 » 14 Fév 2021, 19:43 a écrit:1/avec son humour caustique il me signale aussi qu'il a brulé ma Linn dans sa cheminée pour Noel
2/finalement afin de trouver une solution je lui demande des photos de la Linn pour la vendre et alors il me répond par des insultes
« Pour ta peine tu ramenes ta gueule et tu te demmerdes »
je pense être tombé sur un …...
1/ Bonne vanne !
2/Super méga bof attitude si elle est avérée
Z
ps: je suis trés étonné du manque de réponseS du mol low car , pétard , les zimpétrants paraissent de bonne foi & plutôt cools au final ?!
'tain, mon td , capturé pendant 10 mois(purée, je viens de relire, il s'agirait de 10 ans..cette dinguerie..) ..sans nouvelles....impensable total !
psbis: de plus, je garde l'image d'un gros casse-couille mais qui est prêt à aider les nodiophiles en périls ; peut-être a t-il surestimé ses capacités à aider ? Suffirait de l'avouer & de renvoyer le matos qu'il désirait réparer ?
pster: envoyer une lp12+dl103 chez all low, faut être joueur aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#28 par Luxmanu » 15 Fév 2021 à 09:00
Si l'on reste factuel nous dirons qu' il n'intervient pas.
-
Luxmanu - 500 watts
-
#29 par quoler » 15 Fév 2021 à 09:09
il constate que le bras de ma Linn Sondek LP12 est mal réglé et il décide d'emmener le bras et la platine chez lui
pour tout régler , sans que je demande rien; moi je trouvais qu'elle fonctionnait plutôt bien
versus
pster: envoyer une lp12+dl103 chez all low, faut être joueur aussi...
je ne sais lequel est le plus joueur
-
quoler - 100 watts
#30 par Bruno D » 15 Fév 2021 à 09:11
-
Bruno D - 500 watts
#31 par Time Window » 15 Fév 2021 à 10:56
-
Time Window - 100 watts
#32 par EMT » 15 Fév 2021 à 12:10
En tous les cas, en tant que vendeur il est très recommandable et communique rapidement.
-
EMT - 500 watts
#33 par dgolh » 15 Fév 2021 à 12:40

-
dgolh - 100 watts
-
#34 par macarel 31 » 15 Fév 2021 à 12:56
EMT » 15 Fév 2021 11:10 a écrit:Récidiviste compulsif en plus. Cela confine à la pathologie.
En tous les cas, en tant que vendeur il est très recommandable et communique rapidement.
Bonjour /
En tous les cas, en tant que vendeur il est très recommandable et communique rapidement.[/quote]
Ben voyons ! ça t'étonne ?
Mais peut-être que le mis en cause pourrait intervenir pour amener sa version des faits et apporter certains éclaircissements , mais le fera-t-il

Bonne journée
A+/Dan
( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
#35 par EMT » 15 Fév 2021 à 13:17
-
EMT - 500 watts
#36 par JérômeB » 15 Fév 2021 à 13:24
Bruno, mais il est loin d'être un cas isolé ici, cultive une sorte de double personnalité et qui fait le sel de ce forum.
Gentillesse et disponibilité, dans la vraie vie; teigne lapidaire, sur le forum !
Ceux qui ont eu affaire avec lui connaissent sa générosité, sa disponibilité et sa pudeur.
Je n'ai pas à prendre sa défense à sa place, mais parfois, dans la vie, les coups durs peuvent s'accumuler et nous éloigner des engagements que l'on avait pris. Engagements bien futiles au regard des emmerdements qui peuvent nous accabler.
Que celui qui n'a jamais été dans ces difficultés de vie lève le doigt.
Bien sûr, 10 ans c'est un délai qui est difficilement "défendable". Je suis persuadé que lui-même en a conscience et qu'il en est très embarrassé.
Je sais aussi que d'autres ont eu à patienter après des propositions d'aide de Bruno.
Je sais aussi que l'on peut se retrouver pris au piège des "engagements" pris avec tel ou tel, en toute bonne foi.
Je n'ai pas de solution à apporter, mais je suis convaincu que Bruno sera sensible à ce temps qui passe.
Quitte à retourner cette LP12 dans l'état où elle était quand il l'a prise.
Ce ne serait pas bien grave.
Bref, Bruno, si tu me lis ...
Et je demande aimablement à la meute, au-delà des faits (pénibles, il est vrai), de ne pas juger trop hâtivement.
Portez-vous tous bien !

-
JérômeB - Modérateur
#37 par marcoparis » 15 Fév 2021 à 13:38
Time Window » Aujourd’hui à 10:56 a écrit:Humour :cheesygrin:
Montage et réglage de bras sur le 13 ?
Merci,
j'avais vu mais...
ne comptait pas donner suite

-
marcoparis - 10 watts
#38 par JL79 » 15 Fév 2021 à 14:01
JérômeB » il y a 26 minutes a écrit:[Ceux qui ont eu affaire avec lui connaissent sa générosité, sa disponibilité et sa pudeur.
Bien sûr, 10 ans c'est un délai qui est difficilement "défendable". Je suis persuadé que lui-même en a conscience et qu'il en est très embarrassé.
Je n'ai pas de solution à apporter, mais je suis convaincu que Bruno sera sensible à ce temps qui passe.
Quitte à retourner cette LP12 dans l'état où elle était quand il l'a prise.
Ce ne serait pas bien grave.
Bref, Bruno, si tu me lis ...
:
Ceux qui ont eu affaire avec lui connaissent sa générosité, sa disponibilité et sa pudeur.
merci pour ce message de conciliation ; c'est ce que j'attendais
j'ai horreur des conflits
oui Bruno était tout à fait charmant quand je l'ai vu ,il était même resté 3 jours à la maison , mais de plus en plus laconique au téléphone au fil des années
en fait c'était en 2006 qu'il est venu donc on en est maintenant à ... 14/15ans
il était bien prévu qu'il me ramène ma Linn rapidement
travaillant 13 heures par jour , il était tout à fait hors de question pour moi à l'époque de me déplacer à Tourcoing
-
JL79 - 1 watt
#39 par jeanpascalg » 15 Fév 2021 à 14:21
JL79 a écrit:en fait c'était en 2006 qu'il est venu donc on en est maintenant à ... 14/15ans
il était bien prévu qu'il me ramène ma Linn rapidement
travaillant 13 heures par jour , il était tout à fait hors de question pour moi à l'époque de me déplacer à Tourcoing
Désolé mais je ne comprends pas cette histoire. Moi au bout d’un mois je l’aurais relancé et au bout de 3 mois je serais monté chez lui en disant qu’il s‘il n’avait pas le temps je récupérais la platine. Tu pouvais en parler plus tôt sur le forum il doit bien y avoir des foromeurs plus près de chez lui.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#40 par JL79 » 15 Fév 2021 à 14:30
et surtout pas beaucoup de temps disponible avec mon boulot de médecin généraliste débordé
Après les messages désagréables d'hollow à mon rencontre je me vois mal me pointer chez lui maintenant
est ce qu'un sympathique membre du forum habitant le nord pourrait la récupérer et la rapprocher du Poitou Charentes lors de vacances?
j'habite à Royan
-
JL79 - 1 watt