26 Juin 2011 à 08:39
ZORGL » 24 Juin 2011, 14:12 a écrit:Par curiosité j'ai appelé Ye MotorpiZza & ma Z il en veut pas le gratteur réparateur de mandolines GoudZzi...
Chez MotoJap, font moins les bégueules !
z0rgl ( MotoJap70: Garageland de Z / The Clash des carbus)
27 Juin 2011 à 13:57
sentierJP a écrit:toi tu roule en scoot comme tout bon bobo(pasencorenoyer)dumarais
27 Juin 2011 à 22:02
28 Juin 2011 à 11:39
LORENZO a écrit:La à 4000 Trs/minutes, c'est les poumons qui lachent.....![]()
![]()
je te rapelle,
tu as un probléme à l'allumage,
c'est pas le carbu.....![]()
Les bougies as-tu changé mon fils?
et tu as des rupteurs ou un allumage électronique?
28 Juin 2011 à 22:25
28 Juin 2011 à 22:27
28 Juin 2011 à 22:52
LORENZO » 28 Juin 2011, 21:25 a écrit:Les bougies, il faut régler l'écartement des électrodes et avoir la bonne réference, ni trop chaude, ni trop froide?
Si tu veux travailler plus dans les tours, tu peux prendre plus froide...![]()
Donc si c'est a rupteur, cela m'a tout l'air d'un réglage d'avance à l'allumage, ou de la correction centrifuge.
Changement ou nettoyage des rupteurs, réglage écartement et avance à l'allumage.
Et ton condensateur, il va comment?
28 Juin 2011 à 22:54
29 Juin 2011 à 00:19
LORENZO » 28 Juin 2011, 21:25 a écrit:Les bougies, il faut régler l'écartement des électrodes et avoir la bonne réference, ni trop chaude, ni trop froide?
Si tu veux travailler plus dans les tours, tu peux prendre plus froide...![]()
Donc si c'est a rupteur, cela m'a tout l'air d'un réglage d'avance à l'allumage, ou de la correction centrifuge.
Changement ou nettoyage des rupteurs, réglage écartement et avance à l'allumage.
Et ton condensateur, il va comment?
29 Juin 2011 à 00:55
ZORGL » 23 Juin 2011, 20:39 a écrit:chouette brélouZe (par contre intérêt à s'y connaître en bricolage ? ou avoir un bon garage ? Enfin, une "la verdâtre", ça colle bien avec le forum ...Par contre en usage urbain quotidien comme c'est mon cas avec la Kawa Z, ça doit pas être forcemment adapté ) : Sinon, petit, j'ai eu la même mais ...en miniature!!! (very dick & j'avais même le poster & les vignettes Panini avé Giacomo Agostini sur les mv Agusta!)
30 Juin 2011 à 14:30
30 Juin 2011 à 14:45
ZORGL » 29 Juin 2011, 00:19 a écrit:
Merci de tes conseils éclairés mais depuis 5 ans, je ne monte QUE des B8ES recommandées & jusqu'alors, no problémo pour monter dans les tours .
Donc j'espère que le soucis se réglera effectivement par un simple réglage d'allumage que je suis (bien évidemment) incapable d'effectuer . Ce vendredi chez MotoJap70
Ceci étant si tu es dispo avant pour mettre les mains dans le cambouis ?!
z0rgl ( KawaZ650: Start avé B8ES !/ The Jam)
30 Juin 2011 à 18:41