Bonjour à toutes et tous,
Je viens de passer plus de 10 ans sans franchir la porte d’un auditorium, pas un magazine de Hi-fi acheté …. J’étais content de mon système, des Audio Physic, un Brinkmann, un Audio Aero Capitole, ça faisait de la musique … mais, dans un nouveau et sensiblement plus grand salon, je poussais le volume pour retrouver un peu d’énergie, le tout était déséquilibré et agressif … résultat, je n’écoutais plus beaucoup de musique …
J’ai donc repoussé la porte des Auditoriums, fait quelques rencontres de passionnés et j’ai jeté mon dévolu sur une paire d’Avantgarde Zero TA (les semi actives). J’ai aussi repoussé la porte des forums en essayant de retrouver les anciens pseudos et mots de passes
Rien à faire pour les anciens mots de passes alors, me revoilà tout vert, fraîchement invité par JérômeB que je remercie bien
Je pense encore faire évoluer mon système autour des Avantgarde et gagner un peu de sérénité, d’air, ce qui manque un peu au Brinkmann. Pas impossible que je jette mon dévolu sur un Air Tight ATM1 bien que j’avais plusieurs candidats en pure classe A dans le viseur. Je serai ravi de partager vos avis, vos points de vue et conseils car en plus de l’ampli, viendra le moment de réinvestir dans la dématérialisation / streaming, mon vieil Olive 4HD étant sur le point de rendre l’âme …
Merci d’avance à tous pour votre accueil