Quels câbles xlr accessibles?
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quels câbles xlr accessibles?
#21 par photo.phil » 12 Nov 2021 à 19:34
vous le prenez où vot' Vandamme ?
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#22 par pepi » 12 Nov 2021 à 20:54
photo.phil a écrit:vous le prenez où vot' Vandamme ?
Sur ebay , mais c'était avant le Brexit ..... Maintenant faut voir avec les taxes ....
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
-
pepi - 500 watts
-
#23 par photo.phil » 15 Nov 2021 à 19:41
j'ai une commande à passer chez Audiophonics, lequel choisir en câble au mètre en modulation symétrique :
Canare ?
Viablue ?
Mogami ?
Sommercable ?
je veux me fabriquer un ou deux jeux de câbles ACSS pour mes appareils Audio-GD, donc en symétrique, mais je ne connais aucune de ces marques...
je m'en remets à votre expérience.
Canare ?
Viablue ?
Mogami ?
Sommercable ?
je veux me fabriquer un ou deux jeux de câbles ACSS pour mes appareils Audio-GD, donc en symétrique, mais je ne connais aucune de ces marques...
je m'en remets à votre expérience.
Phil
-
photo.phil - 500 watts
-
#24 par ARCL60 » 16 Nov 2021 à 21:09
Hello,
J'ai commandé chez Audiophonics du cable Furutech en RCA et j'en suis très content, FA-aS22, bien sûr ce n'est pas un cable à quelques euros le métre, mais je pense qu'il joue dans le haut de gamme. Bon je n'ai jamais testé des câbles à pas de prix aussi...
C'est quand même un budget, environ 200 Euros les 2 x 1m avec des fiches XLR Neotech, qui sont vraiment de bonne fiches pour des diamètres de câble un peu important.
Laurent
J'ai commandé chez Audiophonics du cable Furutech en RCA et j'en suis très content, FA-aS22, bien sûr ce n'est pas un cable à quelques euros le métre, mais je pense qu'il joue dans le haut de gamme. Bon je n'ai jamais testé des câbles à pas de prix aussi...
C'est quand même un budget, environ 200 Euros les 2 x 1m avec des fiches XLR Neotech, qui sont vraiment de bonne fiches pour des diamètres de câble un peu important.
Laurent
-
ARCL60 - 100 watts
#25 par Damounet74 » 16 Nov 2021 à 23:46
J'ai déjà testé du Mogami et du Sommercable, en câblage interne de mes électroniques ainsi qu'en modulation en asymétrique... ben ça change pas vraiment le goût du chocolat quoi
... je me fournis chez Thomann, prises Neutrik ou Hicon. Ils ont un choix de câble assez vaste... Y a pas de mauvais choix quoi
Damien

Damien
La tarte au citron, c'est bon !
-
Damounet74 - 50 watts
-
#26 par photo.phil » 17 Nov 2021 à 12:13
Damounet74 a écrit:ben ça change pas vraiment le goût du chocolat quoi
boah, t'inquiète pô, je cherche pô à révolutionner la révolution du chocolat non plus.
j'vais prendre un câble que, techniquement, je trouve bien fait et ça ira pour des essais.
Phil
-
photo.phil - 500 watts
-
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je débute en Hi-Fi