yann35 » 24 Mar 2023, 13:29 a écrit:Bonjour,
J'ai une commande de face avant chez Schäffer depuis la mi janvier .Celle ci a bien entendu été payée . Ils ne m ont pas habitué à attendre si longtemps . Ils ne répondent pas aux mails, et leur numéro de tél n 'est , soi disant , plus attribué . Quelqu'un d'autre a t il eu les mêmes soucis avec eux dernièrement?
A+
Yann
Soucis également pour moi avec une commande passée le 6 mars dernier, marquée en attente de paiement, mais aucun lien de paiement, aucun mail, aucune réponse au miens, pas joignables au tél...
Je suis passé par Shaeffer-ag France qui leur a signalé le problème. En fait au bout de deux semaines, on a pu voir que leur serveur mail en Allemagne renvoyait un code erreur sur le tri des spams. Leur interface client était également toujours en vrac, aucun suivi, aucun avancement de la commande.
Malgré le signalement via leur collègue français, ils n'ont pas bougé de leur coté en Allemagne, ils avant mon tél. J'ai donc crée une seconde adresse mail pour les contacter et pourvoir régler le problème. Commande reçue lundi, avec des traces de coulures au verso que j'ai péniblement réussi à enlever...
Une fois n'est pas coutume, je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Dernière édition par
Phil le 29 Mar 2023 à 09:54, édité 1 fois.