20 Déc 2010 à 11:57
Luxmanu » 20 Déc 2010, 10:13 a écrit:Vu que ce trait de caractère s’amplifie avec le temps la communication n’est, et ne sera pas facile.
Lux
20 Déc 2010 à 12:27
steph2401 » 20 Déc 2010, 10:57 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 10:13 a écrit:Vu que ce trait de caractère s’amplifie avec le temps la communication n’est, et ne sera pas facile.
Lux
Beaucoup de comportements ont changé ces derniers mois.
Et c'est général.
La grande question c'est "Pourquoi ?"
Stéphane
20 Déc 2010 à 13:39
Luxmanu » 20 Déc 2010, 11:27 a écrit:steph2401 » 20 Déc 2010, 10:57 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 10:13 a écrit:Vu que ce trait de caractère s’amplifie avec le temps la communication n’est, et ne sera pas facile.
Lux
Beaucoup de comportements ont changé ces derniers mois.
Et c'est général.
Stéphane
Je n’en sais rien, pourtant si un forum est souvent assimilé à un bar., les bars je connais. Je suis fils d’alcolothérapeute, élevé au houblon dans un troquet.
Un bar c’est un tout, l’emplacement, l’agencement, la clientèle, l‘équipe en place et la communication…
Dans un commerce nous sommes informés des travaux à venir, car il ne faut pas déstabiliser l’aimable clientèle. Il est rare de boire une mousse tranquillement le vendredi et de découvrir le lundi à la même adresse un bloc opératoire ou seul le tirage pression et l’équipe n’a pas bougé.
On peu dire que l’emplacement est identique, seul le lien est un peu différent, pas de quoi se perdre.
L’agencement, alors du coup, passage du pub cosy à la Brasserie Kronembourg. Vu la métamorphose de l ’endroit la stratégie était de changer de clientèle. Le site était peut être en zone inondable ou frappé d’alignement, si la volonté avait été de limiter la casse il fallait déménager le mobilier, reconstituer au plus proche l’ambiance et ensuite entamer les travaux souhaités.
Un bar c’est de la reconnaissance, le petit truc qui fait que tu vas ici et pas ailleurs, on sait à quoi tu tournes, on t’appelle par ton prénom ou ton surnom… Tu retrouves des amis, vu les changements de noms, suite au séïsme, on reconnaissait personne... Un bar c'est un peu comme le coiffeur, tu t’assoies et tu ne souhaites pas les sempiternelles questions, que souhaitez vous, long… court… frisé, j’en passe. Du coup les anonymes, ceux qui n’osaient pas se lancer, foncent, les seconds couteaux ont une chance de devenir les futurs parrains…
Ce que j’en dis![]()
Lux
20 Déc 2010 à 13:54
steph2401 » 20 Déc 2010, 12:39 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 11:27 a écrit:steph2401 » 20 Déc 2010, 10:57 a écrit:Beaucoup de comportements ont changé ces derniers mois.
Et c'est général.
Stéphane
Je n’en sais rien, pourtant si un forum est souvent assimilé à un bar., les bars je connais. Je suis fils d’alcolothérapeute, élevé au houblon dans un troquet.
Un bar c’est un tout, l’emplacement, l’agencement, la clientèle, l‘équipe en place et la communication…
Dans un commerce nous sommes informés des travaux à venir, car il ne faut pas déstabiliser l’aimable clientèle. Il est rare de boire une mousse tranquillement le vendredi et de découvrir le lundi à la même adresse un bloc opératoire ou seul le tirage pression et l’équipe n’a pas bougé.
On peu dire que l’emplacement est identique, seul le lien est un peu différent, pas de quoi se perdre.
L’agencement, alors du coup, passage du pub cosy à la Brasserie Kronembourg. Vu la métamorphose de l ’endroit la stratégie était de changer de clientèle. Le site était peut être en zone inondable ou frappé d’alignement, si la volonté avait été de limiter la casse il fallait déménager le mobilier, reconstituer au plus proche l’ambiance et ensuite entamer les travaux souhaités.
Un bar c’est de la reconnaissance, le petit truc qui fait que tu vas ici et pas ailleurs, on sait à quoi tu tournes, on t’appelle par ton prénom ou ton surnom… Tu retrouves des amis, vu les changements de noms, suite au séïsme, on reconnaissait personne... Un bar c'est un peu comme le coiffeur, tu t’assoies et tu ne souhaites pas les sempiternelles questions, que souhaitez vous, long… court… frisé, j’en passe. Du coup les anonymes, ceux qui n’osaient pas se lancer, foncent, les seconds couteaux ont une chance de devenir les futurs parrains…
Ce que j’en dis![]()
Lux
Je suis très étonné de ta réponse.
En bien.
A ton dernier message j'étais persuadé que ta remarque s'adressait seulement à moi.
Et que j'étais, à cause de mon absence de smileys et de mon humour souvent décapant, le responsable de l'ambiance tendue qui pouvait exister ici et là.
En fait je vois que nous partageons, au moins sur ce déménagement, les mêmes sentiments.
Je me sens mieux du coup.
Stéphane
20 Déc 2010 à 14:14
Luxmanu » 20 Déc 2010, 12:54 a écrit:C’est peut être du à l’absence de smiley, même si je trouve que parfois tu prends le melon![]()
Le déménagement m’a rendu service, je suis de moins en mois souvent ici, et vu que j’étais à 95% sur le vert, j’ai du temps libre pour optimiser mon jouet carpino lapinesque..
Lux
20 Déc 2010 à 14:35
steph2401 » 20 Déc 2010, 14:14 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 12:54 a écrit:C’est peut être du à l’absence de smiley, même si je trouve que parfois tu prends le melon![]()
Le déménagement m’a rendu service, je suis de moins en mois souvent ici, et vu que j’étais à 95% sur le vert, j’ai du temps libre pour optimiser mon jouet carpino lapinesque..
Lux
Non je ne prends pas le melon, si j'en donne la sensation c'est un raté de communication.
C'est juste que ça me gave de plus en plus de répéter toujours les mêmes trucs aux mêmes personnes.
Du coup ça doit forcément se sentir dans mes réponses.
Mais là où je suis débile de répondre c'est que les cas désespérés-irrécupérables ça fait longtemps que je les connais.
Mon côté Saint Bernard probablement.
Stéphane
20 Déc 2010 à 14:50
steph2401 » 20 Déc 2010, 14:14 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 12:54 a écrit:C’est peut être du à l’absence de smiley, même si je trouve que parfois tu prends le melon![]()
Lux
Non je ne prends pas le melon, si j'en donne la sensation c'est un raté de communication.
C'est juste que ça me gave de plus en plus de répéter toujours les mêmes trucs aux mêmes personnes.
Du coup ça doit forcément se sentir dans mes réponses.
Mais là où je suis débile de répondre c'est que les cas désespérés-irrécupérables ça fait longtemps que je les connais.
Mon côté Saint Bernard probablement.
Stéphane
20 Déc 2010 à 16:40
francis13800 » 19 Déc 2010, 22:59 a écrit:sbringer » 19 Déc 2010, 21:56 a écrit:ben du coup tu ne dois pas encore être au top dans la rédaction sans smiley au vue des réactions que tu provoques...(je mets un smiley là ou c'est pas la peine ? ha si, celui là je l'aime bien)
C'est sympa les smileys.
Et pis, ça me rappelle caneton
20 Déc 2010 à 16:50
Luxmanu » 20 Déc 2010, 12:54 a écrit:steph2401 » 20 Déc 2010, 12:39 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 11:27 a écrit:Je n’en sais rien, pourtant si un forum est souvent assimilé à un bar., les bars je connais. Je suis fils d’alcolothérapeute, élevé au houblon dans un troquet.
Ce que j’en dis![]()
Lux
Je suis très étonné de ta réponse.
En bien.
A ton dernier message j'étais persuadé que ta remarque s'adressait seulement à moi.
Et que j'étais, à cause de mon absence de smileys et de mon humour souvent décapant, le responsable de l'ambiance tendue qui pouvait exister ici et là.
En fait je vois que nous partageons, au moins sur ce déménagement, les mêmes sentiments.
Je me sens mieux du coup.
Stéphane
C’est peut être du à l’absence de smiley, même si je trouve que parfois tu prends le melon![]()
Lux
20 Déc 2010 à 19:22
Luxmanu » 20 Déc 2010, 16:50 a écrit:Luxmanu » 20 Déc 2010, 12:54 a écrit:steph2401 » 20 Déc 2010, 12:39 a écrit:C’est peut être du à l’absence de smiley, même si je trouve que parfois tu prends le melon![]()
Lux
Un truc que je ne pige pas d’ailleurs, nous sommes d’accord sur le fond en ce qui concerne le déménagement du bar. Tu semblais ne pas être au fait du séisme 12 sur l’échelle de Richter et pourtant ton inscription date du 30 juin soit 5 mois avant.
Lux
20 Déc 2010 à 19:50
20 Déc 2010 à 20:16
mambojet » 20 Déc 2010, 13:35 a écrit:Tu ne t'en rends probablement pas compte mais ta façon de communiquer sur ce nouveau forum est passée en mode MP3. Et plutôt du 64...
Je ne sais pas si c'est volontaire ou un signe de mauvaise humeur mais j'avoue que cela m'a un peu surpris aussi.
Du coup, il y a plein de subtilités et de nuances qui passent à trappe. Repasses en mode "full wave"...
C'est quand même plus sympa pour ceux qui aiment lire.
Sinon je crois que tu attribues à l'interface un mal qui était présent depuis des mois sur l'ancien. En particulier l'ambiance devenue désagréable: railleries, dénigrement systématique, disputes etc
Mais comme le dit si "aimablement" Dodusman: personne ne force personne à rester. Faut voir le coté positif: cela permet de dégager du temps pour les bricolages.
20 Déc 2010 à 21:41
steph2401 » 20 Déc 2010, 20:16 a écrit:mambojet » 20 Déc 2010, 13:35 a écrit:Tu ne t'en rends probablement pas compte mais ta façon de communiquer sur ce nouveau forum est passée en mode MP3. Et plutôt du 64...
Je ne sais pas si c'est volontaire ou un signe de mauvaise humeur mais j'avoue que cela m'a un peu surpris aussi.
Du coup, il y a plein de subtilités et de nuances qui passent à trappe. Repasses en mode "full wave"...
Sinon je crois que tu attribues à l'interface un mal qui était présent depuis des mois sur l'ancien. En particulier l'ambiance devenue désagréable: railleries, dénigrement systématique, disputes etc
Mais comme le dit si "aimablement" Dodusman: personne ne force personne à rester. Faut voir le coté positif: cela permet de dégager du temps pour les bricolages.
Dodus a raison c'est contreproductif de se forcer.
Je retourne donc à mes bricolages et vous libère le micro.
Stéphane
20 Déc 2010 à 22:01
mambojet » 20 Déc 2010, 20:41 a écrit:steph2401 » 20 Déc 2010, 20:16 a écrit:mambojet » 20 Déc 2010, 13:35 a écrit:Tu ne t'en rends probablement pas compte mais ta façon de communiquer sur ce nouveau forum est passée en mode MP3. Et plutôt du 64...
Dodus a raison c'est contreproductif de se forcer.
Je retourne donc à mes bricolages et vous libère le micro.
Stéphane
Ah non, tu ne vas nous laisser seuls dans cette interface de merde ?![]()
J'avais retenu cette réponse de Dodus à JPG car je trouvais cela très "commercial".
Tu te rends compte que, sur cette filière, tu as posté 75 fois. Et je ne comprends pas pourquoi tu te prends le choux là dessus ?
Moi je ne comprend strictement rien aux problèmes de Pierre et donc je ne réponds pas.
C'est plus simple.
20 Déc 2010 à 22:29
mambojet » 20 Déc 2010, 21:41 a écrit:steph2401 » 20 Déc 2010, 20:16 a écrit:mambojet » 20 Déc 2010, 13:35 a écrit:
Tu te rends compte que, sur cette filière, tu as posté 75 fois. Et je ne comprends pas pourquoi tu te prends le choux là dessus ?
Moi je ne comprend strictement rien aux problèmes de Pierre et donc je ne réponds pas.
C'est plus simple.
LaGrotteLabo » 03 Déc 2010, 09:04 a écrit:Bonjour,
je dois me separer du preampli AUDIO RESEARCH LS2B MKII.
Ne pas confondre avec LS2 - LS2b tout court.
Je parle de MKII.
Donc je voudrait avoir un apercu sur des preampli qui pourrait le remplacer voir meme avantageusement.
dans la meme gamme de prix.(1200 euros env.)et un peut pres dans le meme esprit.
sur ce preampli, la dynamique est a prendre en compte et pour peut qu'il soit un poil plus raffiné......
Pierre
20 Déc 2010 à 23:13
LaGrotteLabo » 20 Déc 2010, 21:29 a écrit:Tous ce qui ont pas compris , qu'il leve le doit.
20 Déc 2010 à 23:22
20 Déc 2010 à 23:33
20 Déc 2010 à 23:42
20 Déc 2010 à 23:51
reglisse » 20 Déc 2010, 22:22 a écrit:En clair, tout le monde a compris ton problème de préampli mais le souci c'est de faire fonctionner un grave électrodynamique avec les EMIT.