06 Nov 2024 à 13:49
jeanpascalg » 05 Nov 2024, 16:33 a écrit:En effet, soutien de l’amérique nous en subissons les conséquences.
Les médias ont raconté ça mais il voudrait une fin rapide du conflit. Ce qui ne veut pas dire qu’il se retirera si ça ne se produit pas. C’est du discours de campagne.
De toute façon l’Ukraine ne nous concerne pas mais il faut bien justifier le soutien aux états unis une fois de plus.
Combien nous a couté cette aide à l’Ukraine que nous n’avons pas voulu et que l‘on doit payer maintenant.
Il fut un temps ou l’on faisait l’europe pour la paix maintenant on fait la guerre au nom de l’europe. Décision que n’as pas voté le parlement européen.
06 Nov 2024 à 19:51
06 Nov 2024 à 20:03
07 Nov 2024 à 00:52
Luke » 06 Nov 2024, 20:03 a écrit:Alors illusion ou réalité ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_récompense
07 Nov 2024 à 01:08
JB14 » Hier à 13:49 a écrit:Le virus Mussolichon, quand ça a bien pénétré le cerveau, c'est du lourd !
Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est une pensée en noir et blanc. Ce qui te convient parfaitement, sauf quand tu parles de musique. La partie du cerveau sur laquelle le virus est pour l'instant inopérant. Aucun virus n'est parfait.
On résume : le états unis c'est le mal. Et tout ce qui est contre les USA, c'est le bien. Donc successivement Poutine, Maduro, Bachar El Assad, c'est bien.
Et tout le monde se souvient comme la France (Chirac, Villepin) avait soutenu les USA lors de l'invasion de l'Irak en 2003. Donc c'est "normal" que Daech (fondé tu le sais sans doute par tous les anciens des services secrets irakiens mis à la rue par GW Bush) nous cogne dessus au Bataclan, si on suit ta logique :mrgreen:
Et bien sûr, à te suivre, si la Russie gagne en Ukraine, en avalant au passage la Géorgie, cela ne nous concerne en rien.
Nous allons d'ailleurs peut-être bientôt le voir : Trump a gagné et il va résoudre les sujets aussi brillamment qu'il avait anéanti les volontés de puissance de la Corée du Nord et l'Iran. Il est trop fort.
JB
07 Nov 2024 à 04:52
ruddy » Aujourd’hui à 00:52 a écrit:Record historique sur Bitcoin aujourd'hui, c'est une illusion ou système de récompense ?
Je répond volontier hors sujet pour coller à ton intervention.
Au fait, ou est passê tron-ic qui devait nous montrer ses fameuses démos qui mettent tout le monde d'accord ?
++
07 Nov 2024 à 17:45
JB14 » 06 Nov 2024, 12:49 a écrit:Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est une pensée en noir et blanc.
On résume : le états unis c'est le mal. Et tout ce qui est contre les USA, c'est le bien. Donc successivement Poutine, Maduro, Bachar El Assad, c'est bien.
JB14 » 06 Nov 2024, 12:49 a écrit:Trump a gagné et il va résoudre les sujets aussi brillamment qu'il avait anéanti les volontés de puissance de la Corée du Nord et l'Iran. Il est trop fort.
07 Nov 2024 à 20:26
Luke » 07 Nov 2024, 04:52 a écrit:
Tu dis que tu ne peux pas concevoir que ce soit psychiques, je te donnes juste une des pistes possibles, je ne te dis pas autre chose, si c’est mieux pour toi alors c’est bien, et si tu en certain pourquoi tu te poses la question ?
07 Nov 2024 à 22:29
ruddy » Aujourd’hui à 20:26 a écrit:Ok donc quand je m’achète un nouvel élément hifi, c'est mieux parce que j'active mon circuit de récompense ?
La qualité des composants ? l’ingénierie R&D ? La qualité de fabrication ? Tout ca c'est du bullshit ? Mince alors,
ll faut vraiment que je consulte alors, tu me diras c'est bien, je serais pas tout seul dans la salle d'attente...
++
07 Nov 2024 à 23:29
07 Nov 2024 à 23:51
ruddy a écrit:T'as raison, quand j'achète une alimentation je suis en érection.
08 Nov 2024 à 08:39
08 Nov 2024 à 21:09
Asdic » 07 Nov 2024, 00:08 a écrit:
+1000 avec JB14
Le combo Russie Chine (et ses aficionados nord coréen, talibans...) planifie le dézingage de l'occident et de son imparfaite démocratie sur le très long terme.
09 Nov 2024 à 18:50
09 Nov 2024 à 20:17
conrjohn » Aujourd’hui à 18:50 a écrit:Bjr à tous.
Le bienfait d’une alimentation spécifique sur les “box internet” est à ce jour pour moi sans équivoque : Cela s’entend, pour peu que l’on ait un système discriminant.
Le gain “qualitatif” est vraiment intéressant vis à vis du cout € à engager.
Si quelqu’un a un tuyau pour l’alimentation d’une box “Free Delta”, je suis preneur.
(Sans démonter toute la box ... attention : Il y a du CPL dans cette alimentation de box ...)
Bonne musique à tous.
09 Nov 2024 à 20:33
09 Nov 2024 à 20:35
Luke a écrit:Perso, j’utilise un système wifi mesh qui permet de supprimer tout ce qui passerait par la box et permet d’avoir un réseau très haut débit.
10 Nov 2024 à 11:12
ruddy » Hier à 20:33 a écrit:Parce que (si j'ai bien compris ta question) et ca ouvre un autre débat tout aussi houleux que celui des alims
certains préfèrent avoir un réseau en RJ45 sur la partie audio de leur installation. Perso je n'ai jamais fait de
test en wifi/aptx tout simplement parce que je préfère la robustesse des transmissions par câble, je t'accorde
que c'est certainement un réflexe de vieux geek qui s'amusait dans les années 90/2000 à pirater des trucs... :mrgreen:
++
10 Nov 2024 à 12:07
corintin » Hier à 20:35 a écrit:
qu'est ce qui te garantit que ton système wifi est "propre" côté destination càd près de ce qui est le plus sensible, le lecteur réseau ?? (à l'image du fameux "pont optique" historique.. qui polluait après la fibre !!)
10 Nov 2024 à 15:32
Luke » Hier à 20:17 a écrit:Je ne sais pas ce que veut dire propre ? Et donc à la question inverse qu’est ce qui me garantit qu’avec une alimentation ce serait propre ?