Hier à 20:35
jbcortes » Aujourd’hui à 16:46 a écrit:1) Tu penses pouvoir te fier à tes oreilles, mais tu ne peux pas.
Hier à 20:43
Aujourd’hui à 02:03
Aujourd’hui à 07:36
Aujourd’hui à 10:35
Aujourd’hui à 10:54
Gribouille » Aujourd’hui à 07:36 a écrit:Dans les quelques connaissances que j'ai au niveau des cellules. J'ai remarqué que dans le'moyen de gamme audio technica se démarquait pas mal des autres en proposant du nude eliptcic et du shibata dit amant taillé d'un seul tenant sur stylus bore alors que d'autres au même tarif (349€) proposait encore de elliptique à diamant collé avec stylus aluminium.
Les caractéristiques annoncées par la audio technica sont aussi meilleures
Sumiko aussi arrive à proposer des cellules au montage plus haut de gamme que d'autres avec des caractéristiques supérieures pour un prix inférieur. Même si c'est moins marqué que chez audio technica
D'autres part, j'ai lu que nagaoka affirmait fournir les diamants pour de nombreux fabricants de cellules. Par contre en terme de caractéristiques annoncées et de prix ils ne font pas mieux que d'autres alors qu'on devrait s'attendre qu'en temps que fournisseur de l'élément le plus coûteux ils fassent un peu mieux que les autres.
Aujourd’hui à 11:34
Aujourd’hui à 11:39
Aujourd’hui à 11:50
Aujourd’hui à 11:56