07 Juin 2020 à 13:05
yannig » 07 Juin 2020, 11:48 a écrit:tes réponses étaient très peu convaincantes.
et ton premier discours était de d'affirmer que le gars était un pignouf et un parasite
puis plus tard que ses clients se pignolaient et que ce genre d'édition fait du mal à la musique en général (toujours pas compris par quel processus, ne pas acheter de musique fera toujours plus de mal qu'en acheter, je pense)
et plusieurs fois, tu as dis toi-même que tu "conjecturais".
bref
Mais je vais fouiller pour joperrot, si je comprends bien, il devrait moins "conjecturer", lui.
07 Juin 2020 à 13:07
07 Juin 2020 à 13:15
07 Juin 2020 à 13:15
calamean » 07 Juin 2020, 11:51 a écrit:En effet Joel Perrot : je l'écoute, par contre toi je t'entends toujours plus et t'écoute toujours moins.
Je me répète mais ta posture, qui dans le fond est acceptable, n'est pas pour autant une formule mathématique applicable à toues situations.
Si tu étais un graffeur : tu serais ce mec qui utiliserais toujours la même technique avec exactement le même blaze que tu posterais systématiquement sur tous les murs sans jamais avoir rien changé en quarante ans mais en ayant pollué tous les murs possibles à ta portée. Une sorte de syndrome de la tourette du graffeur qui ne peut pas s'empêcher de graffiter . Bref une intervention en apparence parfaitement sous contrôle mais pour le moins intempestive.
Ce genre de graffeur simpliste a fait beaucoup de torts à ce mouvement de "street art" qui d'underground est passé à mainstream avec notamment un artiste comme Banski (pochoirs superbes). Est-ce que Banski est un usurpateur quand on sait que ses oeuvres se vendent des millions ? et qu'elles sont reproductibles ?
Je demande à entendre PP5....
07 Juin 2020 à 13:20
07 Juin 2020 à 13:53
07 Juin 2020 à 13:58
calamean » 07 Juin 2020, 13:15 a écrit:Tu es le seul à nous avoir fait une telle remarque. Le seul. Malheureusement, ce jour précis, la machine à laver des voisins du dessus a eu le grand malheur de tourner en journée. C’était horrible. Une honte.
Si je suis encore sur ce forum, c’est certainement par nostalgie/habitude. J’ai trouvé ici de nombreuses informations, conseils pour me faire évoluer dans le vinyle. Je crois qu’à mon tour je peux aussi apporter quelque chose. Mais quand je vois certaines réactions : j’ai juste envie de fuir.
07 Juin 2020 à 14:00
morillon » Hier à 20:13 a écrit:salut bruno
c est quoi la nature des choses que realise ce mec ( je parle coté "son" pas l" objet") que les autres ne ferai pas?
PP_65 » il y a 7 minutes a écrit:J'agis : j'achète des disques ( neufs) sans me focaliser sur le format , même si le CD qui s'use qu'on m'impose me casse les pieds . Je suppose que je n'ai pas besoin de fournir une preuve ?
07 Juin 2020 à 14:18
07 Juin 2020 à 14:28
PP_65 » il y a 37 minutes a écrit:J'agis : j'achète des disques ( neufs) sans me focaliser sur le format , même si le CD qui s'use qu'on m'impose me casse les pieds . Je suppose que je n'ai pas besoin de fournir une preuve ?
07 Juin 2020 à 14:30
07 Juin 2020 à 14:33
calamean » Aujourd’hui à 13:15 a écrit:Si je suis encore sur ce forum, c’est certainement par nostalgie/habitude. J’ai trouvé ici de nombreuses informations, conseils pour me faire évoluer dans le vinyle. Je crois qu’à mon tour je peux aussi apporter quelque chose. Mais quand je vois certaines réactions : j’ai juste envie de fuir.
07 Juin 2020 à 14:46
07 Juin 2020 à 15:04
07 Juin 2020 à 15:46
07 Juin 2020 à 15:53
PP_65 » 07 Juin 2020, 10:56 a écrit:Je n'ai pas écrit que ce genre d'éditeur était nuisible ( je n'ai pas, d'ailleurs, réfléchi à cela)
07 Juin 2020 à 16:06
PP_65 » il y a 16 minutes a écrit:Tu ne serais pas avocat par hasard , quand tu es coincé , tu nous sors un mot non employé dans le débat ( respectabilité) et une tirade pour que notre petit coeur s'excite ( la haine ) :
-un tel travail d'édition ne sert en rien les musiciens et la musique ( et ce n'est pas le seul label dans ce cas) puisqu' il ne supporte pas la vie .
-un tel travail d'édition ne sert pas l'entretien des musiques ou interprètes du passé car sa diffusion est réservée à seulement quelques personnes .
Tout le reste ne m'intéresse pas et donc n'entre pas en considération dans ce que je peux penser de ce pink floyd .
mkl » il y a 13 minutes a écrit:
C’est l’emploi du mot «parasite » qui m’a fait penser ça.
07 Juin 2020 à 16:12
07 Juin 2020 à 16:14
07 Juin 2020 à 16:20